mercredi 14 janvier 2015

Infos du nouveau Code Avatarcam sur Qsat qui est de six mois la période de validité

Infos du nouveau Code Avatarcam sur Qsat qui est de six mois la période de validité




Dans cet article, je vais clarifier certaines idées fausses sur le nouveau code QSAT de avatarcam qui a été produite le 1er Janvier 2015 sur le marché. Il n'est plus nouvelles que QSAT arrêté la production des comptes d'un an a compter du 31 Décembre 2014. Oui l'équipe de QSAT rejoint azsky et tv1 dans la production des comptes de six mois contre le compte d'un an qu'ils vendaient. Ils ont également fait en sorte que le prix de leur compte six mois a été réduit. En d'autres termes, plus de code avatarcam d'une année sur QSAT cependant, si vous voulez avoir une période de validité de 365 jours sur votre QSAT expiré, vous devez acheter deux comptes avatarcam de six mois de QSAT et les charger un après l'autre. Les deux six mois va s'ajouter pour faire un an sur votre décodeur.

Quelles sont les différences entre CODES AVATARCAM QSAT d'UN AN et six mois  

La première chose que vous devez savoir, c'est que les codes avatarcam est le compte intégré qui vient avec les décodeurs de QSAT et c'est le compte qui décrypte DST *. Il n'y a aucune différence entre le code de QSAT avatarcam d'un an et celui de six mois en dehors de la période de validité. En fait, les codes d'avatarcam actuelles disponibles à la vente est toujours le code 47 ** qui a été présenté l'année dernière lorsque la période de validité est d'un an. la seule chose que vous pouvez faire si vous voulez plutôt le code avatarcam d'un an à partir de maintenant est pour vous d'acheter et de charger deux six mois sur votre QSAT.

Comment charger un nouveau code AVATARCAM SUR  QSAT EXPIRER?

Il est préférable de permettre à votre QSAT aller a l'expiration avant d'acheter et de charger un autre compte. Pour savoir si votre QSAT a expiré, appuyez sur Menu de votre télécommande >> >>  configuration de xcam >> AvatarCamHD / AvamHD >>puis appuyez sur le bouton vert: si vous recevez le message suivant "boîte n'a pas ou le compte a expiré, cela signifie que vous devrez acheter un autre code QSAT de avatarcam ou utiliser un autre moyen pour regarder dst * sur votre décodeur QSAT"
Maintenant supposant que vous avez acheté un nouveau code de QSAT avatarcam et vous ne savez pas comment le charger, il suffit de suivre ces étapes simples:
appuyez sur Menu sur votre télécommande >> >> mise en configuration de xcam >> AvatarCamHD / AvamHD >> faites défiler au code >> appuyez sur le bouton ok actif >> entrer vos codes à 10 chiffres d'avatarcam >> appuyez sur le bouton ok >> appuyez sur le bouton rouge.

NB: Vous pouvez me contacter si vous préférez acheter votre code avatarcam à travers moi. Mon email reste prince.bello.kingson@gmail.com (sans espace)


 Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné (http://bellomediatechnologie.blogspot.com)



Source: lemmymorgan.com


dimanche 11 janvier 2015

Du Nouveau dans le monde des décodeur IKS, Décodeur Qsat Q26G livré avec deux comptes Pour Dst * & Canal+

Du Nouveau dans le monde des décodeur IKS, Décodeur Qsat Q26G livré avec deux comptes Pour Dst * & Canal+

Voila encore un autre décodeur iks . Dans cet article, je vous présente ce nouveau venu et à quoi s'attendre lorsque vous achetez ce décodeur QSAT du nom de code QSAT Q26G . D'un côté, QSAT travaille actuellement en douceur avec une stabilité incroyable et il a commencé à décrypté des chaînes supersport comme SSN, qu'il ne décrypte pas il y a quelques semaines. Vous pouvez demander à votre installateur locale ou vendeur pour le prix. Permettez-moi d'ajouter rapidement ceci, si vous possédez déjà un décodeur Speed HD s1, il pourrait être excédentaire à l'exigence si vous allez acheter QSAT Q26G. La raison est que Speed hd  s1 (quand il sera améliorée) a la capacité d'exécuter code avatarcam , la seule différence est que Q26G peut fonctionner avec comptes speedcam et avatarcam, le Speed hd S1 peut fonctionner avec les deux comptes après une mise à Jour qui va sortie spécialement pour ça bientôt.
La ligne de fond est que, Q26G QSAT est le premier décodeur qui décrypte  dst * et CanalSat en même temps. Une fois que vous l'achetez, vous pourrez profiter des deux comptes pendant six mois pour décrypté dst * et  CanalSat.


CE QUE VOUS DEVEZ PAS ATTENDRE DU Q26G

  • Qsat Q26G n'ouvre pas chaînes HD sur DSTV
  • Il ne vient pas avec un compte d'un Ans, il vient avec deux comptes d'une duree de six mois pour chaque bouquets.
  • Ne vous attendez pas que le serveur de canalsat soit aussi stable que celui de dst *
  • Ne vous attendez pas a ce que le comptes de CanalSat qui est dans Q26G marche mieux que celle du Speed hd s1 parce qu'ils sont les mêmes comptes.
  • Il n'y a pas de révision, dans le compte ajoutée et le nom du modèle. Il a plus ou moins les mêmes caractéristiques que le Q23G
  • En outre, comme tous les autres dongles et décodeurs IKS, ne vous attendez pas que Q26G ne va jamais geler ou éteint. Il va s'éteint lorsque les modèles précédents de QSAT comme Q11G, Q23G vont se déconnecté.
Ce nouveau décodeur de QSAT est plus adapté pour les gens qui sont nouveaux dans l'utilisation de dongle ou ceux qui ont une QSAT endommagé et veulent en acheter un autre. puisque ce décodeur est capable d'ouvrir deux satellites distincts (DSTV et CanalSat), cela signifie que vous devez au moins avoir deux petits antennes ou une grande parabole motorisée si vous voulez profiter des deux comptes préchargées sur QSAT Q26G . les images dans cet article vous aideront à reconnaître Q26G  quand vous le voyez.

qsat q26g for canalsat


CARACTERISTIQUES PRINCIPALES DU décodeur QSAT Q26G  


Caractéristiques principales


1. Comptes intégré,  pour décrypter des chaines pendant 6 mois
35.9°E / 36.0E : De nombreux programmes DSTV pas de chaînes HD sur Dst *
22.0°W : Canalsat toutes les chaînes de CanalSat, y compris les chaînes HD sur Canalsat
19.2°E : Astra — c'est pas confirmée
Nilesat : JSC et d'autres chaines - c'est pas confirmée aussi

2. IKS par GPRS (pas besoin de dongle externe) ou réseau 3G.

3. Support Cccam , newcam, avatarcam.
interface
 *Port HDMI OUT*1
*Port USB 2.0 *2
*Port  ETHERNET*1 (10/100Mbit)
*Port RCA*1 (YPbPr/CVBS/A-L/A-R)
*CA card slot *1
*SIM slot *1

*RS232*1
 Application Internet
* Support YouTube, YouPorn and Redtube.
*Support N32 Game.
*Support Yupoo,Picasa
* Support Google map
*Support Yahoo Weather.




Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné (http://bellomediatechnologie.blogspot.fr)






Source : http://www.lemmymorgan.com

jeudi 8 janvier 2015

Performance et Condition des dongles et Décodeurs IKS en début de Janvier 2015.

Performance et Condition des dongles et Décodeurs IKS en début de Janvier 2015.

 Permettez-moi juste d'aller directement au sujet en parlant de tendances dans le monde des décodeurs satellite iks / dongle . A présent, je suis sûr que nous sommes tous un peu familiers au fonctionnement principale des IKS. Je conseille toujours que si vous pouvez vous le permettre, s'il vous plaît ne pas utiliser un seul compte / décodeur pour regarder les chaînes premium officieusement.Il n'y a pas de champion a vie et il est même difficile d'obtenir un champion pour longtemps dans ce monde d'IKS.



État actuel de dongles / Récepteurs Azsky

   Azsky a retrouvé la position la plus élevée pendant environ deux mois maintenant. Azsky a également réussi à rester la plus cohérente et relativement stable de tous. Cependant tous les autres produits ont amélioré leur performance depuis ma dernière mise à jour de l'année. Le seul intrus est l'A1 Star qui est allé de mal en pis et l'équipe A+ ou leurs ingénieurs qui refuse de résoudre leurs problèmes des comptes de chargement. Une autre bonnes nouvelles est que Tv1 est maintenant de retour et fonctionne mieux que c'était quand j'ai écrit mon dernier article.

Situation actuelle et la performance des Azsky

Azsky continue de travailler avec la stabilité appréciable et le temps de réponse est très rapide entre les changements des chaines. Azsky a aussi le temps de récupération étonnante quand il gèle.l'Equipe Azsky  est également conscient des quelques chaînes comme SS1, M action, Telem, Islam, El tv. qui sont actuellement déconnecté cela sera résolu très bientôt. Pour les amateurs d' Africa Magic Yoruba, vous pouvez remarquer que AM Yoruba gèle plus souvent que les autres chaines sur azsky. C'est également le cas sur cccam TV1, Mais en fait, le gel de AM Yoruba sur azsky est moindre que celle de TV1. Le seul produit qui offre Magic Yoruba  à un rythme ultra stable est Qsat.
  • Pour que vous ayez une chance d'utiliser votre dongle azsky pour décrypter chaînes premium dst * , vous devez avoir renouvelé le compte avec les derniers codes de recharge azsky qui date au moins du 15 Octobre 2014. En d'autres termes, si votre azsky ne fonctionne plus après octobre 2014, cela signifie que vous devez renouveler votre dongle azsky.
  • Azsky travaillent généralement mieux avec la carte SIM MTN en Cote d'Ivoire. Pour vous Autres des autres pays d'Afrique, vous devez détecter la meilleure carte SIM qui marche mieux pour azsky dans votre pays.
  • Si vous êtes un nouveau et que vous voulez rejoindre azsky, lisez cet article
  • Azsky fonctionne et toujours aussi stable que jamais .. si le vôtre ne fonctionne pas et que vous avez renouvelé votre compte, s'il vous plaît changer votre carte SIM ou vérifiez votre forfait de données internet.
  • En savoir plus sur les performances azsky ici

SITUATION ACTUELLE DE QSAT & SES NOUVELLES 

Il y a deux jours, QSAT fonctionne bien avec la stabilité incroyable. En outre, le ss3ni et ss5ni qui ont été jusqu'ici brouillés décrypte maintenant. Qsat ouvre également Magic Yoruba plus régulièrement que tout autre. il y a des chaines qui manquent sur QSAT comme AM fam,Chaines américain et chaînes françaises.continuer avec moi pour plus de conseils.
  • Je ne peux pas dire si certains codes de QSAT sont hors ligne tout ce que je sais, c'est que, au moment ou j’écris ceci, le serveur QSAT est en ligne, en utilisant le code 44, j'ai confirme que le code 45 et 47 est en ligne. Pour que vous constatez que votre propre QSAT est déconnecté du serveur QSAT doit être un problème local, effectuer les opérations suivantes: assurez-vous que vous avez mis à jour votre décodeur à la dernière version du logiciel de QSAT téléchargé ici. le logiciel est v6.11.20. Deuxièmement, assurez-vous que vous n'utilisez pas d'autre carte SIM, utilisez mtn, moov ou orange. Troisièmement vérifiez que vous avez aussi changé vos différents protocoles Internet, par exemple, si vous utilisez d'abord GPRS, vous pouvez passer à la 3G, WiFi ou LAN. Enfin, assurez-vous d'aller au réglage >> de configuration du xcam >> bouton ok >> bouton rouge ou vert >> attendre le message> si vous recevez "ne peut pas se connecter à un message du serveur, cela signifie que vous devez changer votre connexion Internet et essayez à nouveau >> si  toutefois vous obtenu votre code avatarcam et sa date d'expiration, cela signifie que vous devez être en mesure de regarder  dst * brouillés. Si vous faites tout et ne pouvez toujours pas obtenir que votre QSAT soit connecté au serveur, cela signifie peut-être que votre code est éteint à partir du serveur QSAT ce cas la ,seul QSAT peut résoudre votre problème.
    • l'équipe Qsat sont prêts à lancer le QSAT Q26 qui est conçu pour ouvrir les deux bouquets de CanalSat et dst *. Le décodeur sera probablement sortie avant cette fin de Janvier.
    • l'utilisateurs QSAT devraient se méfier de carte SIM KOZ en Cote d'Ivoire la raison est que KOZ a été confirmé ne pas fonctionner avec compte avatarcam QSAT.
    • QSAT est actuellement très stable sur les canaux qui se ouvrent sur elle.
    • A partir de ce Janvier, l'équipe QSAT va arrêter de vendre des comptes d'un an. ils vont commencer à vendre que pour six mois comme azsky.

SITUATION ACTUELLE DU COMPTES Aone Star & TV1 CCCam

C'est une honte que compte cccam Aone Star ne peut pas rivaliser au même niveau avec tv1 cccam. actuellement je veux dire depuis hier aone a été couper complètement (ils ont affirmé qu'ils font des fixation). Avant que Aone s'est expliquer hier, il a été glaciale fâcheusement pour les 8 derniers jours. Actuellement,  le rendement du compte cccam Aone est pathétique alors que Tv1 a réussi à résoudre les problèmes d'instabilité qui sévi il y a quelques semaines. Compte Tv1 cccam roule bien et Aone est actuellement totalement déconnecté. Nous prions pour que Aone revient sans gel d'ailleurs, TV1 décrypte encore la plupart des chaînes dst *  jusqu'à cette minute il n' y a pas de compte cccam de tv1 qui ne décrypte pas.

A SITUATION ACTUELLE +

La plupart du temps quand tv1 est sur, A+ l'ai également. On m'a dit que le serveur tv1 alimente A+, mais une chose est sûre, A+ ne peut pas être à égalité avec tv1 a fortiori sur performante soit'il. Quoi qu'il en soit, ce que je trouve personnellement très ennuyeux, c'est les problèmes rencontrés en essayant de charger comptes A+ .Si Vous acheter 10 pièces de A+ présentement, six pièces seront chargés tandis que les quatre autres vous diront que «les inscriptions multiples ne peuvent pas", même lorsque vous n'avez pas chargé cette comptes. Si vous achetez à partir de sources non fiables, c'est la fin de votre argent, mais si vous achetez à partir de sources de confiance, vous pouvez recevoir des remplacements. Le problème majeur est que, ils ne remplacent pas ce qui peut causer de mauvais sang entre les acheteurs et les vendeurs des comptes A+ . Pour cette raison, je vendre pas de compte A+ depuis un bout de temps. Jusqu'à ce qu'ils fixent ce problème de façon permanente.

Conclusion

Avoir des solution d’échange est très bon, mais s'il vous plaît n'utiliser pas une solution des mêmes entreprises ayant des comptes connexes par exemple n'utilise pas deux comptes CCCam ensemble, la meilleure combinaison pour dst * sont actuellement, tv1 + azsky, azsky + QSAT ou tv1 + QSAT, ou A + azsky, Quant à moi j'utilise actuellement compte cccam Tv1 +  azsky G6.




Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné (http://bellomediatechnologie.blogspot.fr)






Source : http://www.lemmymorgan.com

mardi 6 janvier 2015

Comment réglé un commutateur DiSEqC sur votre décodeur.

Comment réglé un commutateur DiSEqC sur votre décodeur.

Bonne année à vous les adeptes de ce blog. Nous aurons tous de meilleures interactions cette année et les années à venir. Comme toujours, la plupart de mes articles sont plus avantageuse au débutants / novice parmi nous que les geeks (quand je dis geeks,Je parle d'installateur de satellite et d'ingénieurs). Dans cet article, je vais essayer de donner des conseils sur comment vous pouvez configurer votre décodeur si vous utilisez un commutateur DiseqC pour combiner deux ou plusieurs bouquets satellitaires sur un seul décodeur sans avoir à contacter votre installateur de télévision locale.




Comment fonctionne un Commutateur DiseqC?

La fonction principale d'un commutateur DiSEqC est de combiner deux ou plusieurs satellite sur un décodeur pour votre plus grand plaisir. Autrement dit, si vous installez plus d'une Antenne par exemple,Pour regarder les DSTV et CANAL+ / TVSAT et vous n'utilisez pas un interrupteur diseqC cela signifie que vous devrez toujours débrancher le câble sur le LNB IN à l'arrière de votre décodeur et branchez le câble sur du satellite que vous voulez regarder à ce moment . Un commutateur diseqC élimine cet inconvénient. En Afrique, nous avons que 2 * 1 et 4 * 1 commutateurs DiSEqC (4 * 1 signifie quatre ports de LNB et un port pour récepteur. Les ports sont nombre 1,2,3,4 (prendre note de ce numéro car il doit correspond à celle de vos réglages du décodeur. Si vous avez deux Antennes, cela signifie que vous allez faire usage de deux des quatre ports du commutateur diseqC. par exemple, j'ai utilisé les ports 1 et 3 .. Mon Antenne de DSTV est au port 1 et mon Amos 17.0 E est dans le port 3
"Note: Qsat et très peu d'autres décodeurs représente leurs ports DiSEqC en A, B, C, D. ce qui signifie que A = 1, B = 2, C = 3 et d = 4. Ce n'est qu'une formalité »
L'image ci-dessous explique mieux:

Qui est qualifié pour UTILISER CE TUTORIEL SUR COMMENT CONFIGURER LE DISEQC ?

Pour commencer, si vous utilisez tout simplement une seule Antenne, Ce tuto ne s"appliquent pas a vous. Pour que vous sachiez qu'il est temps pour vous de configurer vos paramètres DiSEqC sur votre décodeur, ces événements doivent avoir eu lieu :
  • Vous avez deux Antennes et vous êtes en mesure de regarder deux satellites sur votre décodeur sans que vous débrancher et rebrancher le câble de votre LNB manuellement.
  • Vous venez de faire une réinitialisation d'usine de votre décodeur ou vous avez juste faire une mise à jour de votre décodeur.
  • En conséquence de votre mise à jour de votre décodeur, l'une des deux chaînes par satellite affichaient mauvais signal. par exemple, votre dstv * passe bien pendant que votre CANAL+ / TVSAT  affiche mauvais signal.

COMMENT RÉGLER SON DiSEqC SOI MÊME

Si ce qui précède est votre cas, il n'y a rien qui vous empêche de mettre cela en place vous-même au lieu d'appeler votre installateur d'antenne. Je vais utiliser SPPEED HD pour mon explication mais ce tutoriel s'applique à tous les anciens existants et nouveaux décodeurs à venir . Tout ce que vous devez savoir, c'est que vous avez affaire est de localiser le nom DiseqC au sein de votre décodeur. Le réglage du diseqC est toujours sous paramètre d'Installation  / Antenne de tout décodeur.
  • Appuyez sur le menu de votre télécommande et aller à l'installation >> réglages d'antenne lorsque vous êtes invité à entrer un mot de passe, entrez quatre zéros "0000"
qsat anttena settings
  • Sous Paramètres de l'antenne, faites défiler en mode DiSEqC. Par défaut, le mode de diseqC sera sur Aucun ou Off. Vous devez l'activer en cliquant dessus et en changeant à DiSEqC 1.0. Une autre chose que vous remarquerez est que, votre qualité du signal d'antenne sera zéro si votre diseqC est éteint et c'est comme si rien n'est brancher dans un port du commutateur diseqC l'extérieur comme le montre l'image ci-dessous:
enabling diseqc settings
  • Une fois que vous avez activé votre commutateur diseqC, ce qui reste est pour vous de sélectionner le port qui correspond à vos Antenne à l'extérieur. J'ai dit plus tôt que dans mon cas, j'utilise le port 1 et  3. J'ai donc sélectionné le port A pour mon DSTV et le port C pour mon TVSAT comme indiqué ci-dessous:
selecting diseqc port in a decoder20141230_055753-1
  • Immédiatement que vous sélectionnez les ports DiSEqC exacte, votre signal du satellite et la barre d'état du qualité reflétera le pourcentage exact que vous avez obtenu le premier jour que vous avez installé votre antenne. défaut de configuration de votre commutateur DiSEqC (si vous avez plus d'une antenne se traduira-vous n’êtes pas en mesure de numériser et enregistrer n'importe quel chaines sur le satellite concerné. Comme je l'ai dit plus tôt, c'est un tutoriel exhaustive avec des images et il ne s'applique qu'à ceux qui utilisent un commutateur diseqC pour combiner deux Antennes ou plus.




Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné 

( http://bellomediatechnologie.blogspot.com )






dimanche 4 janvier 2015

Fréquences pour SNW, SS3Ni, SS7Ni, S5N et SS5Ni plus Comment entrer manuellement les fréquences dans les décodeurs.

Fréquences pour SNW, SS3Ni, SS7Ni, S5N et SS5Ni plus Comment entrer manuellement les fréquences dans les décodeurs.

J'utilise ce moyen pour souhaiter à tous mes amis sur ce blog pour vous souhaiter une nouvelle année prospère. Comme pour mes articles et guides, il vaut mieux tard que jamais. Peu importe quand je poste un article, ça va sûrement faire son impact. Je confirme que (même ce samedi) C'est seulement ss7ni qui marche sur QSAT parmis les trois chaînes plus importantes de supersport; ss3ni, S5n / ss5ni et ss7ni. Aussi, vous devez savoir que ss3, ss5 et SS7 et ne se decrypte plus jusque la sur QSAT. Nous avons donc l'équivalent de SS3, ss5 et SS7 sur QSAT qui sont snw / ss3ni, ss5ni / S5n et ss7ni. Malheureusement, seulement ss7ni affiche actuellement en raison de problèmes internes du serveur de QSAT. Cependant, d'autres chaines comme Africa Magic, films ... SS6 e.t.c decryptent actuellement avec la stabilité exceptionnelle sur QSAT. Si votre QSAT ne decrypte pas actuellement toute  chaines dst * , il y a deux choses en jeu,soit votre code avatarcam est parmi ceux qui sont actuellement totalement déconnecté, ou vous vous n'avez pas metre à jour votre décodeur en suivant mon guide ici
super sports Nigeria

Maintenant la question que se pose certaines  est qu'ils ont perdu les chaines suivants "SNW / SS3Ni, SS7Ni, S5N / SS5Ni" sur leur QSAT après la mise à niveau de leur QSAT avec les derniers logiciels disponibles. Ainsi je dirai que c'est une mauvaise perte parce que ce sont les chaines que QSAT  décrypte actuellement a la place de SS3, ss5 et ss7 pour le football en direct. Je vais aussi dire que dans 97% des cas, vous avez perdu ces chaines en raison de la mauvaise configuration après la mise à jour.

AVIS !! AVIS !! AVIS !! : SSN *** sont conçu à l'origine pour les téléspectateurs  d'Afrique de l'Ouest en particulier le Nigeria. Vous ne pouvez pas avoir ca peu importe ce que vous faites, si vous êtes dans l'est, du Nord ou des pays d'Afrique du Sud. Deuxièmement, assurez-vous de tester les paramètres d'antenne avec un autre décodeur et s'assurer qu'elle ne reçoit pas les chaines ssn *** avant d'effectuer une quelconque de mes astuces ci-dessous.

Des conditions préalables importantes

  • Toujours savoir que si vous utilisez plus d'une Antenne, vous devez configurer votre autre assiette en permettant la fonctionnalité de commutation de Diseqc au sein de votre décodeur avant de faire une recherche aveugle (blinds canning) : oui si vous n'avez pas configurer vos antenne correctement après une mise à jour du logiciel qui efface votre paramètres et chaines, vous allez probablement avoir "Aucun canal numérisés» ou seulement les chaines de l'un de votre antenne "
  • Assurez-vous que vous utilisez BlindScan sur QSAT contre une balayage automatique et assurez-vous que numérisation en réseau est éteint
  • Autre chose est que, nous avons beaucoup de Q23G et Q13G qui tout simplement refuse de numériser et enregistrer snw, ss3ni, S5n, ss7ni ou S5n peu importe l'astuce que vous utilisez
  • Saisie des fréquences des chaines ci-dessus vous aidera à ramener les chaines la sur votre QSAT ou tout autre décodeur, cependant, en la matière, c'est le cas dans 80% des cas sur QSAT donc  si vous faites tout sur votre QSAT Q23G, Q13G, ou SPEED hd s1 et pourtant ces chaines ne sont pas sauvegardés, cela signifie que quelque chose ne va pas avec votre décodeur qui est au-delà de ma résolution pour l'instant.

TP ou fréquences pour SNW, SS3Ni, ss5ni, SS7Ni et S5N


Méthode 1

Lisez ce guide sur la façon d'entrer manuellement les fréquences sur azsky G6 et Qsat décodeurs respectivement. Rappelez-vous, la méthode de saisie manuelle des TP / Fréquences est similaire avec tous les décodeurs, juste essayer de faire les choses correctement.
  1. ss7Ni : 11747 ( H )027500 ( OU 27505)
  2. S5N : 11747 ( V ) 27500 ( OU 27512)
  3. SNW : 11747 (H ) 27500
  4. SS5Ni : 12207 ( H ) 27492
  5. SS3Ni : 12207 ( H ) 27492
Entrez les valeurs ci-dessus dans le scan manuel / Ajouter la section TP de votre décodeur sous Liste TP / paramètres d'antenne ou l'installation selon le cas peut être. les trois éléments distincts ci-dessus représente «Fréquence, taux de symbole et polarisation»

Méthode 2

Une autre méthode que vous pouvez utiliser pour que les chaines soit de retour sur Qsat est pour vous de copier la base d'un décodeur QSAT qui correspond à votre propre modelé puis utilisez la copie de base de données logiciel que vous avez copier pour mettre à jour votre propre QSAT. Pour mettre cela plus clair: j'ai un Q11G de QSAT avec tous les canaux ssn qui fonctionne bien avec bon signal, vous avez également un décodeur QSAT marche bien avec toutes les chaines sauf chaînes de SSN. Utilisez simplement le logiciel sauvegarde et l'utiliser pour mettre à jour votre propre décodeur QSAT. S'il vous plaît faire le pour QSAT qui a les mêmes numéros de modèle par exemple q13g à q13g, Q15 à Q15, q15g à q15g. Ne pas utiliser q15 pour q15g.
Pour savoir comment sauvegarder le firmware et base de données d'un décodeur QSAT ou Speed HD lisez ceci

Méthode 3

Ceci a été testé confirmer par un lecteur du blog :
Vous pouvez retirer votre câble LNB de la LNB IN dans l'arrière du QSAT et  le fixer dans LNB OUT et  fait une recherche aveugle sur votre décodeur. Ça fonctionne parfaitement aussi. Ss3ni et ss5ni apparaîtront. Tenez peu ou pas d'attention à la force du signal. Il se montrera des que QSAT commence à trouver des chaines.






Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné (http://bellomediatechnologie.blogspot.fr)






Source : http://www.lemmymorgan.com

vendredi 2 janvier 2015

Comment connecter votre Liberty Star T1 / T2 / T3 Avec d'autres dongles ou Décodeurs IKS

Comment connecter votre  Liberty Star T1 / T2 / T3 Avec d'autres dongles ou Décodeurs IKS

Les jours ou votre décodeur liberty expiré servira pas a d'autre but autre que d'ouvrir chaines en clair sont finir. Ceci est une bonne nouvelles pour tous ceux qui on ranger leurs decodeur liberty star dans le placard .Dans cet article, je vais vous apprendre à utiliser votre décodeur liberty a marcher avec votre dongle comme A+, srt 5000, Azsky G1 ou G1+ e.t.c en activant son mode Twin protocole intégré caché.
enable twin protocol on liberty decoder  Donc, les propriétaires de décodeurs liberty sans argent pour acheter un nouveau décodeur, peut chercher de l'argent pour acheter un dongle (par exemple, G1, G1+ srt5000, ou A+), pour l'utiliser avec votre décodeur liberty star, de cette façon vous allez vous-même économiser le coût d'achat du décodeur supplémentaire si vous n'êtes pas prêt pour cela. Suivez les instructions ci-dessous pour savoir comment activer le mode de double protocole (Twin Protocol) sur votre décodeur liberty afin que votre décodeur liberty peut fonctionner avec vos dongles ou autres décodeurs iks.

ÉTAPES a suivre pour activer TWIN PROTOCOLE SUR Décodeur LIBERTY STAR:

  • SUR LA télécommande de VOTRE LIBERTY Appuyez  sur bouton de menu et appuyez sur 5 QUATRE FOIS SIMULTANÉMENT.
  • Exemple   MENU + 5555 le TWIN PROTOCOL va apparaître.
  • UTILISER MAINTENANT LE VOL + pour l'activer.
  • Vous pouvez maintenant appuyer sur le bouton EXIT pour le sauvegarder, et c'est tout.
  • Pour le désactiver, appliquer la même procédure mais cette fois appuie sur VOL- pour l'éteindre
  • Attention! SI VOUS UTILISEZ TWIN PROTOCOLE, LE COMPTE DE LIBERTY intégré SERA désactiver et le compte de votre DONGLE sera utilisé
  • Allez profitez!




Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné 

( http://bellomediatechnologie.blogspot.com )





Source: lemmymorgan.com

Comment connecter votre Azsky G1 ou G1+ sur Décodeur Strong ou TLink 900 HD

Comment connecter votre Azsky G1 ou G1+ sur Décodeur Strong ou TLink 900 HD

Dans cet article je vais vous montrer comment vous pouvez connecter votre azsky g1 ou g1+ GPRS dongle sur décodeurs strong ou décodeurs TLink selon celui que vous utilisez.
Azsky on strong and tlink  Aussi simple que cela puisse paraître, nous avons plusieurs personnes qui ne savent pas comment faire et je sais que ce poste ne passera pas inaperçu. Une chose que vous devez savoir maintenant est que avant que votre azsky g1 GPRS dongle peut travailler avec votre décodeur strong, votre décodeur doit avoir l' Option de fonction pour Dongle ou Twin Protocole . Maintenant, c'est pas une grosse affaire que la quasi-totalité des décodeurs strong de la série 4663x au l'4930l HD actuelle ont toutes l'options de dongle intégrés. 

Comment configurer votre AZSKY G1 avec les décodeurs STRONG:
  • Acheter à la fois votre g1 azsky et décodeur strong de sources autorisées ou de confiance (Assurez-vous que votre strong n'est pas un faux et tester votre azsky g1 avant de le payer)
  • Insérez votre carte SIM dans votre dongle azsky
  • Connectez azsky à votre décodeur strong avec le câble RS232 qui l'accompagne Maintenant sur la télécommande votre décodeur strong  Appuyez sur menu>>installations>>descendez aux options et vous verrez quelque chose comme mode série: RS232 SLAVE. appuyez sur votre navigation de droite sur bouton de télécommande pour changer sur dongle 1.Maintenant, vous pouvez revenir en arrière et attendez jusqu'à ce que votre Azsky G1  clignote en vert,  vos chaînes cryptées vont commencer a se décrypter.

Comment faire pour que G1 ou G1+ fonctionne avec décodeur TLink:

Pour utiliser G1 avec les décodeurs TLink HD qui a la fonctionnalité twin protocol  intégré est assez facile
  • Connectez azsky à votre décodeur tlink via cable rs232 
  • Appuyez sur F1 111 de votre télécommande TLink, sélectionner twin protocol mode
  • profiter de votre dongle sur le décodeur. 



Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné 

( http://bellomediatechnologie.blogspot.com )





Source: lemmymorgan.com





jeudi 1 janvier 2015

Le plus stable et cohérent des Dongle maintenant est Azsky ,Voila pourquoi.....

Le plus stable et cohérent des Dongle maintenant est Azsky ,Voila pourquoi.....


Je suppose qu'au moins 50% de ceux qui lisent mes article sont familiers avec le nom "Azsky". Eh bien pour les nouveau, et pour ceux qui ne connaissent pas les séries de dongles azsky, je vais vous donner une brève description: Azsky est un groupe qui a pris d'assaut le marché africain immédiatement après  que l'avatar 2 ( 007 FTA  et d'autres dongles SKS) ont étés vaincu par la mise a jour de DST*. Ils ont populariser la technologie GPRS dongle qui a été introduit par décodeur Liberty star au départ. Peu de temps après que liberty Star est venu sur le marché avec le GPRS dongle, dst* la attaqué et il s'en alla. Azsky a continué d'où liberty Star s'est arrêtée pendant presque 18 mois et pendant cette période, l'abonné d'azsky a augmenté énormément en raison de la stabilité et l'accessibilité de ses divers dongles et récepteurs. Cependant entre ce temps QSAT est entré en jeu et peu de temps après, dst * a lancé une attaque puissante sur tous les dongle GPRS qui a mis azsky, A+ et eclink hors course. La bonne nouvelle, c'est que l'Equipe azsky travaillait vigoureusement sous le capot pour un retour pendant tout ce temps (C'était les principales raisons pour lesquelles j'ai arrêté de parler d'eux alors qu'ils étaient couper mais j'ai aussi refusé de les dénigrer) Ce retour a été rendu possible dans le mois d'Octobre de cette année et toujours après elle marche forte jusqu'à  aujourd'hui. Si vous voulez tout savoir sur les différents dongles azsky et décodeurs en circulation, s'il vous plaît lisez ceci:  Comment identifier tout series d'Azsky 

azsky now the best
Je suis revenir pleinement sur azsky quand Compte TV1 et QSAT ont commencé leurs mauvaise conduite. Actuellement je combine mon Azsky G6  avec compte cccam Aone  et depuis, je n'ai pas eu de raison encore d'utiliser mon compte Aone cccam parce-que azsky est assez stable. Maintenant, permettez-moi de vous dire l'état actuel d'azsky, pourquoi il est le meilleur et comment vous pouvez maximiser son utilisation ou commencer à l'utiliser. 

SITUATION ACTUELLE DU DONGLE AZSKY 

Depuis une semaine, tv1 est soit complètement hors ligne ou gel par moments tandis que Aone a certaines chaînes manquantes. Qsat également, malgré que quand ça marche c'est stable mais il est complètement hors ligne actuellement, et la plupart du temps c'est complètement déconnecté. En un mot, il y a une dizaine de jours jusqu'à aujourd'hui 30 / 12 / 2014, Qsat, Aone cccam, w-share cccam et tv1 cccam sont soit pas conforme ou instable. Nous sommes maintenant avec azsky qui combine la stabilité avec une constance qui n'a pas d’égal pour le moment.
  • Vous pouvez regarder une chaîne pendant au moins une heure sans un seul gel sur azsky actuellement (cela dépend des chaines mais si vous regardez des chaînes comme AMShw, vous pouvez même le regarder pendant deux heures). Si vous avez un dongle azsky avec un compte valide qui gèle toutes les deux minutes changer vos cartes SIM jusqu'à ce que vous trouver la carte SIM qui gel le moins. Si dans votre propre cas, votre azsky fonctionne pendant un certain temps,et ça gel et après il refuse de revenir, ce que vous allez faire est simple: retirez votre carte SIM active, le ré-insérer, Ça va marcher immédiatement. Répétez le même processus à tout moment que vous découvrez que ça gèle et que ça refuse de revenir immédiatement (ceci ne se produit pas tout le temps, il est dû à la commutation automatique entre 3G et 2G de votre carte SIM). Si votre azsky clignote seulement après une recharge réussie des comptes, s'il vous plaît utiliser mon outil ici pour vérifier si votre azsky n'est pas endommagéSi vous êtes sûr que vous avez fait toutes ces choses et que votre azsky clignote seul en rouge, votre azsky est un faux ou endommagé je vais vous conseiller d'acheter un autre compte et le charger dans votre dongle azsky. La vérité est simplement que, azsky marche avec une stabilité appréciable et même mieux que TV1 et QSAT en ce moment.
  • Azsky est entrain de décrypter les chaines le plus plus important que vous pouvez penser sur dst * qui comprennent ss3, ss3ni, ss5, S5n, SS7, ss7ni, select 1 et 2, tous les chaines de musique, toutes les chaînes de cinéma, y compris des chaînes cinéma indien, tous les chaines africamagic, etc.

Comment puis-je commencer à utiliser AZSKY DONGLE en tant q'un débutant ?

En ce moment c'est seulement azsky dongle super-g1 qui est actuellement disponible à l'achat pour les nouveaux utilisateurs. Et vous devez savoir que vous ne pouvez pas utiliser un dongle comme un décodeur, vous devez l'utiliser sur des décodeurs qui sont compatibles.Certains des décodeurs compatibles avec les dongles sont Qsat, Speed HD S1, T-Link, Liberty star T1 et décodeurs Strongs.  Tout ce que vous devez faire est d'acheter le dongle asky et le configurer pour fonctionner avec les décodeurs compatibles mentionnés ci-dessus. Toutefois, si vous préférez plutôt un décodeur azsky comme G6 qui peut être décodeur et dongle a la fois , alors vous pouvez attendre la prochaine sortie des décodeurs azsky qui sera mis sur le marché sous peu.
CONFIGURATION d'AZSKY DONGLE avec les décodeurs DIVERS
  1. Pour utiliser azsky avec qsat q11g, vous achetez le dongle et le connecter directement à votre QSAT Q11G en suivant mon guide ici. Cependant, Si vous avez qsat q13g, q23g, speed hd s1 ou tout QSAT avec une pin-bouche comme RS232 port de câble, s'il vous plaît lisez cette façon de faire pour que azsky fonctionne avec le demo
  2. Si vous avez des decodeurs strong qui a l'option de dongle, Je vais poster un article bientot pour vous aidez.
  3. Si vous souhaitez utiliser dongles azsky sur decodeur tlink 900HD Je vais poster un article bientot pour vous aidez.
  4. Si vous voulez connecter votre Azsky sur liberty star T1 , Je vais poster un article bientot pour vous aidez.

POURQUOI LA SOCIÉTÉ d'AZSKY est différent des autres?

Ce que j'aime personnellement à leur sujet, c'est que, ils ont refusé de se laisser distraire par des bruits et des abus des abonnés. Ils prévoient toujours bien et prennent leurs temps. Ils ont refusé de se précipiter sur leur retour et c'est pourquoi ils sont revenus solidement. autres choses aimables à leur sujet sont:
  • Ils offrent les comptes les moins chers que vous pouvez utiliser pour regarder les chaines dst * en Afrique, ils vendent aussi les appareils le moins chers que vous pouvez utiliser dans le même but
  • Azsky ne consomme pas votre données aussi rapidement que TV1 et  QSAT. Votre 2000 frs cfa d’unité peut durer plusieurs jours et votre plan de données de 10 Mo peut même durer jusqu'à une semaine si vous ne l'utilise en 24/7
  • Ils ne sont pas aussi gourmand que leurs homologues dans leurs rendement. Nous savons comment les chinois nous traite et aucun d'eux ne sont saint. Cependant, avec la conscience d'azsky ... Imaginez combien A+ escroque l'utilisateur actuellement avec des comptes qu'on ne peu pas seulement entrer facilement ou qui vont même pas entrer du tout.
  • Azsky est la plus fiable, ils promettent de revenir aussi longtemps qu'il y a des dispositifs qui marchent encore, et ils sont revenus pour de vrai.
  • Ils réinvestissent toujours une partie de l'argent qu'ils se font avec nous et c'est pourquoi leurs chaînes sont stables. Ils maintiennent toujours leurs serveurs régulièrement .. Par exemple, ils sont revenus avec seulement 15 chaines, et nous avons maintenant plus de 40 chaînes stables qui sont très importants sur les bouquets dstv
  • Azsky sont également en production de d'autres produits. leur Powerbank + routeur combo est une affaire chaude en Amérique et en Europe, leurs boîtes premium IPTV (mais cher) est comme WAOW. Ils sont une entreprise avec un avenir et une perspective.
  • Azsky a fait de la visualisation des chaines satellitaire un prestige pour les gens pauvres comme moi. vous pouvez avoir strong 4669x l'utilisé avec dongles azsky pour unne somme de 70000  a 85000 francs. Vous pouvez obtenir un dongle azsky entre 35000 à 45000frs (en fonction de chez qui vous l'acheter et la quantité ainsi que le compte préchargé qui est en elle) la nouvelles dongles azsky viennent avec compte préchargé de six mois .

CONCLUSIONS

Azsky est le meilleur, vous pouvez facilement l'utiliser seul et  profiter de dstv premium. Cependant, vous devez toujours chercher à avoir une option de sauvegarde et c'est pourquoi j'ai actuellement  tv1, Aone, QSAT et Azsky. Au départ, je faire combinaison de tv1 avec QSAT mais maintenant je combine Azsky avec Aone.






Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné 

( http://bellomediatechnologie.blogspot.com )





Source: lemmymorgan.com

PRINCE BELLO KINGSON