mercredi 2 avril 2014

Connecter un dongle externe a un récepteur QSAT

Connecter un dongle externe a un récepteur QSAT
parfois, je me demande si tous les renseignements méritent d'être partagée . Cependant , je suis certain que aussi simple que l' information que je m'apprête à partager est , il y a des gens qui ne savent pas comment résoudre ce problème .

Si vous êtes accro de dongle comme moi, alors vous devriez avoir remarqué Qsat que quelques fois avant le début d'un grand match du football ne décrypte point les chaines de foot . Au début, quand Qsat s'éteint avant un match , azsky suit aussi . Mais récemment azsky refuse de s'éteindre au même moment que Qsat s'éteint.

Donc sur QSAT a la lumière de cela, tout acheteur intelligent va récupérer un dongle azsky et l'utiliser comme une sauvegarde digne de  QSAT en cas d'urgence .

POURQUOI JE DEVRAIS AVOIR AZSKY DONGLE ET NON PAS UN A+ ?

C'est un fait connu quand ds*v a fait une mise à jour de leur software il y a quelques temps , Les dongles A+ et Eclink X5 on eu du mal a progresse extrêmement avec ce soft .
 Dans le cas de A+ , il a été bloqué par QSAT parce qu'il  soupçonne que A+ tapait sur ​​leur serveur. Actuellement, à peine vous pouvez avoir 10 stations décryptée sur A+ .
 Quant à Eclink X5 , il est proche de la mort depuis la mise à jour de ds * v ,  Dans cette perspective , nous sommes maintenant partis avec un seul dongle fiable et c'est azsky G1+ ou G1 super. Ces dongles sont vendus moins cher .

COMMENT OUVRIR L'OPTION DONGLE PROTOCOLE SUR QSAT :

Pour ce faire, il suffit de retirer votre carte SIM ou modem sur  QSAT, puis connectez votre dongle à QSAT via le câble RS232 livré avec le dongle. Après cette connexion , redémarrez votre décodeur et le tour est jouer.


COMMENT ACTIVER CCCAM ON QSAT

Appuyez sur Menu de votre télécommande : Menu >> >> Configuration >>  >> XCAM  AvatarCamHD >> Puis mets On \ off active sur off.

Revenez en arrière et Appuyez sur Sharing (partage) ; mettez actif sur ON et changer la valeur par défaut NEWCAMD / mgcam à CCCAM .

remplissez d'autres détails nécessaires et appuyez sur le bouton bleu de la télécommande pour connecter manuellement le compte CCCAM .

En conclusion, un utilisateur avisez ne saura pas seulement s'en tenir à un seul appareil.
Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour, c'est Atoms depuis Lubumbashi, Congo (Kinshasa) comment pourrais je me procurer le AZSKY svp ça m'intéresse vraiment. Bon week-end.

PRINCE BELLO KINGSON