mardi 26 janvier 2016

Problème Audio sur Décodeur Qsat corrigé


Problème Audio sur Décodeur Qsat corrigé 

Il y'a quelques jours en arrière, QSAT a libéré certains logiciels de déploiement automatique pour PowerVu. Le logiciel a créé un problème qui a fait qu'il n'y avait pas d'audio. Les ingénieurs de QSAT ont été alertés et le résultat est la sortie d'un nouveau logiciel qui a été déployé aujourd'hui pour résoudre les problèmes audio pour ceux qui ont ce qu'il faut pour suivre les chaînes en PowerVu.


AVERTISSEMENT et LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Les fichiers de mise à jour des décodeurs ne doivent pas être chargés pour le plaisir. Sauf si cela est absolument nécessaire. Par exemple, je suis actuellement sur la version 7.05.04 qui est la dernière version du logiciel disponible pour toute personne utilisant Q11G avec les codes avatarcam.
Si je fais la mise à jour aujourd'hui, je vais perdre immédiatement mes jours restants inutilisés du code avatarcam à moins que je downgrade encore pour revenir en arrière si possible.

Ceci va dans le fait que, avec chaque mise à jour du logiciel, vous avez tendance à risquer la mort de votre appareil. Alors, pourquoi tenter de bricker votre décodeur inutilement?  Dans ce contexte, je vais rapidement mettre en évidence ceux qui ne peuvent ou ne devraient pas charger ce nouveau logiciel sur leur décodeur:

Si vous avez déjà orienté votre antenne sur bouquet PowerVu  MTN WORLDWIDE et vous ne disposez d'aucun décodeur auto-roll en PowerVu précédemment, vous devez installer ce logiciel (tant que vous avez déjà installé un code spycam qui est en cours dans votre décodeur ou vous ne prévoyez pas d'utiliser de code Spycam sur QSAT ou Speed HD)

Si vous ne connaissez même pas la signification de PowerVu ou chaines PowerVu, je suppose que ce logiciel n'est pas pour vous. Cependant, vous pouvez en apprendre davantage sur PowerVu en recherchant le mot "PowerVu" sur ce site et lire chaque article qui lui est lié.

Si vous avez déjà faire la mise à niveau vers le logiciel plus tôt buggy qui est la Version 8 et que toute autre chose fonctionne bien pour vous en dehors de l'audio de votre décodeur, s'il vous plaît faites la mise à niveau vers cette nouvelle version pour résoudre le problème.

Si vous avez un avatarcam actif comme moi et que vous voulez continuer à profiter de votre code au moins jusqu'à son expiration, s'il vous plaît ne charger pas ce logiciel sur votre décodeur.

Si vous ne disposez pas d'une grand antenne pour capter les chaines  PowerVu comme moi ou vous vous sentez comme moi que PowerVu est actuellement excédentaire à vos exigences, il n'y a pas de besoin de mettre à niveau ce logiciel car ça va pratiquement pas ajouter aucune autre valeur à votre décodeur en dehors d'auto-roll des clés pour bouquet MTN PowerVu .
Si vous avez besoin d'un autre bouquet en PowerVu comme le bouquet Sony ou tout autre, alors ce logiciel n'est pas votre solution.

Si vous ne savez pas comment configurer ou faire la configuration de votre décodeur QSAT à partir de zéro quand il est en défaut d'usine, s'il vous plaît appelez les services de ceux qui peuvent vous aider ou lisez les articles du blog .

Pour savoir comment charger le logiciel, s'il vous plaît parcourez les anciens articles du blog.

ENFIN - Aussi vrai que ce logiciel a été testé sur décodeur Q11G, et sur q23g et q13g et il n y'a pas de bug, bellomediathechnologie n'est pas responsable d'une quelconque forme de dommage que vous pourriez causer à votre dispositif à la suite de cette mise à jour du logiciel. Les dommages pourraient venir sous quelque forme allant de l'interruption de courant pendant la mise à niveau, d'une défaillance matérielle ou de démarrage en boucle. Si votre décodeur est mort à la suite de panne de courant pendant la mise à niveau,vous avez 97% de la faire revivre en lisant et comprend les anciens articles du blog. Toutefois, si votre propre décodeur a déjà montré des signes de vieillissement ou des problèmes de matériel comme l'affichage vacillant, un démarrage lent, le redémarrage en boucle ... Et que malgré vous, vous voulez encore charger ce logiciel, votre décodeur peut complètement mourir par accident et si vous n'êtes pas à Abidjan ou à proximité des bons installateurs ou techniciens, il peut ne pas être réparables. Alors s'il vous plaît charger le logiciel uniquement sur les décodeurs sains et éviter une panne de courant pendant la mise à niveau à tout prix.


Autres moyens plus facile pour corriger le problème d'Audio sur Qsat et Speed HD est de procéder comme suit : (Un grand merci au Messieurs Inago Kouadio et Kouassi Olivier Koffi du forum Crypto-sat sur facebook qui ont partager cette idée)
Vous devez être connecter au serveur avec votre sim sur le décodeur d'abord comme quand vous voulez décrypter les chaines dstv.
  1. Entrer dans le menu, à l'aide de la télécommande
  2. Aller dans la fonction mise à jour OTA pour Qsat et Speed HD,
  3. Vous allez trouver la mise à jour OTA en bas, 
  4. Appuyer sur OK, 
  5.  Vous verrez le message mise à jour avec succès. 
  6.  Je précise que c'est pour les chaînes qui n'ont pas de son

Téléchargements Téléchargements Téléchargements !!

Il n'y a pas de Q28G dans la liste parce qu'il n'y a pas de bug audio avec le logiciel de Q28G publié plus tôt. 


Ne vous inquiétez pas pour Speed HD s1 et Q15G, Je vais les ajoutés plus tard quand ça sera disponible. Profiter de dstv et l'autre pour le moment.
 Je ne sais pas pour combien de temps l'équipe QSAT sera capable de résister aux attaques de DSTV. Mais jusqu'ici, tout va bien.





Désormais les demandes de code de décryptage de canalsat ou autre bouquet satellite sont interdites sur ce blog, le blog sert à informer et former ceux qui sont amoureux des satellites et des images en clair , Merci a tous pour votre compréhension. Ceux qui veulent splus d'info sont libre de me contacter par email.

           Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné

                                    (http://bellomediatechnologie.blogspot.fr)
                                    contacts : prince.bello.kingson@gmail.com







PRINCE BELLO KINGSON