POURQUOI ON DOIT TOUJOURS FAIT LA MISE A JOUR DE NOS DÉCODEURS
Dans un domaine où il n'est pas rare pour la diffusion par satellite d'aller en ligne ou hors ligne et mettre à jour avec de nouveaux protocoles, mises à jour logicielles du récepteur free-to-air peuvent aider votre récepteur satellite pour rester pertinent aussi longtemps que possible dans le paysage en constante évolution de la gratuite de la télévision par satellite free-to-air. Mises à jour de logiciels peuvent corriger les pépins de réception, mettre à jour le menu du récepteur et, dans certains cas, même la mise à niveau de la compatibilité du récepteur avec de nouveaux formats / de flux audio-vidéo. Et tandis que les mises à jour du firmware ne sont pas fréquemment produits, quand ils sont disponibles, vous devriez sérieusement envisager de les installer.
COMMENT PROCÉDER
- 1. visitez la page de support du fabricant de votre récepteur free-to-air, et télécharger la dernière mise à jour du logiciel de votre récepteur.
- 2. Utilisez l'utilitaire Windows postal pour extraire la mise à jour de son conteneur de fichier ZIP. Copier la mise à jour de logiciel sur un lecteur USB, puis insérez le lecteur dans le port USB de votre récepteur.
- 3. Utilisez votre télécommande pour lancer le récepteur sur le menu de l'écran. Recherchez la mise à jour sur la clé USB, puis l'installer.
- 4. Téléchargez et installez la mise à jour de l'outil de chargement de logiciels - vous pouvez trouver l'outil de chargement en ligne sur la page support du constructeur du récepteur.
- 5. Connectez votre récepteur satellite à votre ordinateur via un câble série RS-232 - branchez le câble entre les ports série sur les deux appareils. Puissance sur le récepteur satellite.
- 6. Cliquez sur l'option de sélection du port et de l'utilitaire de chargement, et définir la communication du numéro de série du port - ". Com1" sauf si vous avez plus d'un port série, il devrait être
- 7. Localisez le fichier de mise à jour sur votre ordinateur en utilisant le fichier de l'utilitaire de chargement explorateur. Et vous avez trouvé la mise à jour, cliquez sur l'option de chargement d'envoyer la mise à jour à votre récepteur.
- Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné (BELLO)
- source : www.ehow.com