mardi 8 septembre 2015

Le code Spycam est maintenant le seul code de rechargement de compte pour tous les modèles de décodeurs QSAT - Télécharger le logiciel qui va vous permettez de le faire.

Le code Spycam est maintenant le seul code de rechargement de compte pour tous les modèles de décodeurs QSAT - Télécharger le logiciel qui va vous permettez de le faire.

Je pense que ceci est un pas dans la bonne direction. Equipe Qsat ont décidé qu'il y aura qu'un seul compte uniforme pour tous leurs modèles des décodeurs Qsat. 
  Et ils ont choisissent le code spycam. Cela signifie simplement qu'ils vont travailler sur le serveur et stabiliser le gel sur le serveur de spycam.
Dans cet article, je vais vous donner les liens pour télécharger les logiciels qui va vous permettez de le faire sur votre décodeur. La version du logiciel est " V7.09.08 " ou " V7.09.07 " et la date de sortie est "08/09/2015".





Les exigences d'utilisation du nouveau logiciel

  1. Assurez-vous que votre compte est déjà expiré, sinon vous allez perdre votre compte existant.
  2. Il faut seulement télécharger et charger le logiciel lorsque vous avez les modèles QSAT suivants : "QSAT Q11G, Q11G+,Q13G, Q13G+, Q15G, Q16, Q23G" Vous avez la liste des 7 modèles ensemble. Les modèles restants ont déjà un Menu Spycam.
  3. Après avoir installé le logiciel, acheter le code spycam et charger le dans le menu spycam de votre décodeur pour profiter des chaines.
  4. Téléchargez le logiciel qui est pour votre modèle à partir des liens suivants (les liens peuvent expirer donc Téléchargez, même si votre compte n'est pas encore expiré. Je veux dire, télécharger le et conserver.
Pour beaucoup d'entre nous qui na pas winrar pour décompresser les fichiers, télécharger winrar ici

Des liens que vous devez lire:

S'il vous plaît , s'il vous plaît, télécharger le logiciel que si vous avez l'un des décodeurs mentionnés ci-dessus, mais n'installe pas le logiciel si votre compte n'est pas encore expiré, sauf si vous voulez perdre votre compte existant. Merci




              Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné

                                        (http://bellomediatechnologie.blogspot.com)
                                         contacts : prince.bello.kingson@gmail.com




Source : Lemmymorgan.com

PRINCE BELLO KINGSON