mercredi 23 septembre 2015

PowerVu clés de chiffrement et Dernières clés Biss pour Live Match de Football


PowerVu clés de chiffrement et Dernières clés Biss pour Live Match de Football


Nombreux sont les gens qui me demande des clés PowerVu. Effectivement J'ai certaines clés, mais la question est que, je ne veux pas prendre le risque de commencer quelque chose que je ne peux pas terminer car de nos jours d'aujourd'hui dès que les clés sont publiées ou partagées, Elles sont bloquées dans les 24 à 48 heures qui suivent. Je vais donc publier quelques clés sur un lien au sujet de certains satellites sélectionnés et aussi quelques satellites qui montrent des matchs de football en direct pour ceux qui possède une antenne d'un 1,8 m ou plus.





Ceci est mon cadeau de la fête de tabaski à tous : En fichier bloc notes et en fichier office word

Bonne chasse et surtout n'oubliez pas de m'envoyer ma part de viande de la fête de la tabaski par wifi et bluetooth, LOL juste vous arracher un petit sourire, Et encore bonne fête à tous les musulmans.





                Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné

                                              (http://bellomediatechnologie.blogspot.com)
                                               contacts : prince.bello.kingson@gmail.com

Aucun commentaire:

PRINCE BELLO KINGSON