mercredi 10 décembre 2014

Qsat Q13G & Q11G marche maintenant avec le nouveau logiciel - V6.10.16

Qsat Q13G & Q11G marche maintenant avec le nouveau logiciel - V6.10.16

Enfin l'attente est terminée. Aujourd'hui, j'ai pu obtenir de QSAT le décryptage de dstv par Q11G et Q13G  après plus d'une panne d'une semaine. Cela n'aurait pas été possible si l'équipe de QSAT n'a pas communiqué un nouveau firmware. Comme d'habitude, vous allez mettre à jour le firmware via un lecteur clé USB. La version du logiciel est V6.10.16.

Si vous avez déjà cette version du firmware chargé sur votre QSAT, je vais vous conseiller de changer votre carte SIM pour que votre QSAT  commence à décrypté dst* brouillés. Dans mon propre cas, mon QSAT rejeté mon réseau donc j'ai utilisé un routeur wifi.  J'ai testé cela sur les codes suivants et il marche : Code 44 **, 45 **, *** 47, 54 ***, 58 ***. 905 je suis sûr qu'il fonctionnera avec le vôtre aussi à moins que vous rester obstinément à utiliser une seule carte SIM. Si vous avez déjà un code d'avatarcam qui ne pouvait pas être chargé, c'est le moment de le charger, si vous êtes prêt à acheter, mais vous avez peur parce que vous n'être en mesure de charger le code, Voila ce soulagement nécessaire que vous besoin.
qsat software V6.10.16
AVERTISSEMENTS IMPORTANTS
Avant de commencer, vous devez savoir que la mise à jour va effacer votre QSAT et restaurer ses paramètres en paramètres d'usine. Si vous êtes un débutant, vous pouvez reconfigurer votre QSAT en suivant mon guide ici 
Car le fait que nous avons maintenant un software qui donnera le coup a notre QSAT pour retourner à la vie, ne signifie pas que nous devrions se jeter sans prudence . Mise à jour d'un décodeur est et sera toujours un processus délicat, donc s'il vous plaît soyez prudent. Ne pas mettre à jour quand vous savez que votre courant est instable, ne mettez pas a jour si votre décodeur QSAT souffrent de problèmes pour démarrer. Ne pas télécharger le software qui n'est pas compatible avec votre QSAT.


TÉLÉCHARGEMENTS ET CONDITIONS

AVIS IMPORTANT: J'ai découvert que le Q13g a un bug qui fait qu'il affiche "aucune correspondance trouvée" pour la solution temporaire, s'il vous plaît télécharger et utiliser le logiciel de Q11G pour votre Q13g. Ça marche bien pour le problème abordé.
  • Assurez-vous que vous utilisez une Clé USB sans virus.
Pour plus de détails sur les étapes exactes à prendre pour effectuer cette mise à jour, s'il vous plaît suivez ce tutoriel.






Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné (http://bellomediatechnologie.blogspot.com)



Source: lemmymorgan.com

Aucun commentaire:

PRINCE BELLO KINGSON