vendredi 21 novembre 2014

NEWS – LA PLUPART DES DONGLES MARCHENT Y COMPRIS LE FAMEUX A+


NEWS – LA PLUPART DES DONGLES 

MARCHENT Y COMPRIS LE FAMEUX  A+ 


Je ne sais pas si nous devrions commencer à danser ou avoir des appréhensions .

Les dongles les plus populaires (y compris A + ) Marchent. Quand quelque chose

comme cela se produit , c'est une chose de joie pour nous les pauvres mais je

m’interroge aussi également sur plusieurs questions. La question la plus importante

est la suivante: Quel est le problème avec dst* ? sont-ils en train de dormir

 maintenant ? ... * Dst ne dort pas , et ne vont jamais dormir tandis que les 

dispositifs autres que leurs propres décodeurs ouvre leurs chaînes .

 Mais une chose est certaine ,les Chinois ont gagnez la plus grande partie du combat 

entre , et eux et le coût de la mise à niveau est entrain de leurs tuer doucement .

 Cela ne veut pas dire qu'ils ne vont plus faire de  mise à jour 

( tout le gel et les temps d'arrêt que nous éprouvons encore de temps en temps des 

décodeurs iks et les comptes de CCcam ) Comme toujours ,entreprise des dongle  reste une

 entreprise risquée qui devrait être apprécié principalement par nous les pauvres . Suis sûr 

que personne ne veut aller acheter dongles quand il a plus d' assez d'argent pour s’abonner et profiter de

 dst * ou canal+ sans aucun soucis . Passons maintenant à la question du jour . Les appareils

 ou comptes suivants sont maintenant confirmées que ça marche bien au moment du rédaction

 de cette article :


 Décodeurs et dongles AZSKY

Cela fait presque un mois maintenant que azsky est revenir de la forte attaque par dst *


 sur GPRS dongles. Je ne sais pas comment l’Équipe azsky a fait, tout ce que je sais


 est que, azsky est de retour et marche bien. les chaînes sportives comme snw ou ss3ni,


 ss7ni, S5n, et beaucoup plus passe. Si votre dongle azsky ou décodeur iks G6, G2,


 G1 +,G1, G1 super ... ne fonctionnent pas, cela signifie que vous devez acheter et 


renouveler votre compte en suivant mes guides ici.



A+, A+ Gold &  RIDATA HD 8100

Dans la nuit du 24 au 2014 Octobre .. A +, A + Gold et récepteurs Ridata hd

(Seuls ceux qui on leurs compte actif). Le seul problème est que, ce n'est pas encore un retour 

complet. Ils devront tester l'exécuter pour des jours et commencer à vendre des comptes en raison

 de ceux qui ont A + GPRS dongle expiré . Nous avons plus de A + Gold qui fonction normale para port

 a A +. Si vous avez un récepteur Ridata HD avec un compte qui a expiré et vous avez un travail A +

, vous pouvez utiliser votre A + comme un dongle sur votre récepteur Ridata hd. Comme je l'ai dit plus

 tôt, les comptes de A + ne sont pas actuellement disponibles au moment du rédaction de cet article.

QSAT  avec code Avatarcam  & Compte CCCAM 

Le dernier d'avant et devenue premier et indétrônable. QSAT ouvre désormais plusieurs chaines DST * 

avec facilité. cccam tv1 maintiennent tous les chaines ouverts précédemment. Codes de Avatarcam 

est disponible à la vente et comme je l'ai dit dans un de mes précédent post, ils vendent maintenant 

des codes de avatarcam qui commence avec 47 ****. Si votre QSAT a expiré, renouveler simplement 

son compte.


SPEED HD S1


Speed hd s1 n'est pas ce que c’était au départ de son lancement,a mon avis je pense 

qu'on est victimes du fait que les utilisateur du speed hs s1 ne sont pas aussi 

beaucoup comme ceuxdu QSAT qui est le produit du même équipe car ce que j'ai 

constater est que des que y a problème sur qsat c'est vite résolu para-port a 

speed hd s1.


CONCLUSIONS

Vous pouvez facilement acheter un compte de renouvellement comme celui de azsky, QSAT, t-link,

cccam et même A+ (quand et si le compte est sortie pour la vente) à travers moi. Si vous avez besoin

 des comptes énumérés ci-dessus, contactez-moi par e-mail ou via la page  du site.





Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné 

(bellomediatechnologie.blogspot.com)




Source: lemmymorgan.com



Aucun commentaire:

PRINCE BELLO KINGSON