lundi 22 septembre 2014

AVANCEMENT IMPORTANTES SUR QSAT / CCCAM / T-LINK / AZSKY & AUTRES


AVANCEMENT IMPORTANTES SUR QSAT / CCCAM / T-LINK / AZSKY & AUTRES
Pour commencer, je vais présenter ma gratitude sans réserve à tous mes fans à travers le monde. Sans vos visites, je ne serai pas en train d'écrire un article. Vous êtes ma source de motivation et vous me rendez compte que je suis en fait en liaison avec vous. Pour tout ceci, je vous dis merci. Maintenant, je vais commencer l'information du jour d'aujourd'hui dans un climat ou je vais détailler toutes les questions importantes dans cet article et le temps que vous allez les parcourir  je crois que vous allez apprendre une ou deux choses de plus.

 À PROPOS DE VOTRE COMMENTAIRE SUR CE SITE ET CEUX QUI ME CONTACTENT
Si vous êtes très attentifs, vous auriez remarqué que depuis quelques mois, à peine  une semaine passe sans que ce site ne soit a jour par un nouvel article. Malgré le fait que j'ai pas beaucoup de temps  je dépose toujours des articles pour vous éclairer À regarder de plus près, vous serez d'accord avec moi que, je n'approuve pas des nombreux commentaires répétitifs sur ce site. Les gens ne daignent pas lire les articles sur ce site avant de m'envoyer les questions qui ont déjà des réponses dans ce site. Alors désormais je n' approuverai que les commentaires pertinents, je vais répondre que les commentaires qui ont effectivement besoin d' une réponse et, enfin, je vais renvoyer à lui qui ma posé des questions qui ont déjà les réponses dans les articles et commentaires aux quels j'ai déjà répondu à plusieurs reprises sur ce site. Par conséquent, si vous avez découvert que j'approuve votre commentaire sans répondre, cela signifie peut-être que vous passez simplement une info, ou je ne sais pas la réponse à votre question et ou que je veux que les autres membres répondre ou peut-être que votre question a déjà été traitée dans ce site. utilisez l'outil google pour retrouver les articles concernant votre question. La ligne de fond est qu'il faut faire la recherche sur le site avant de poser  votre question et s'il vous plaît commentez aussi que sous le sujet approprié.
Pour me contacter, le meilleur moyen reste encore mon email (prince.bello.kingson@gmail.com)

INFOS DU JOUR SUR LE COMPORTEMENT DE QSAT.
Il n'y a pas de bonnes nouvelles spéciales a dire au sujet de QSAT. Au lieu de ce que nous avons avant c'est est encore plus des chaines qui manquent. Toutes les chaînes de supersports-sont actuellement cryptées  alors que certaines chaînes African Magic ne sont plus décryptées  Actuellement, c'est les chaines suivants qui passent sur ​​QSAT: CN, Natgeo,  RTL9, MnetW, Trace, Soundcity, Toon+, FR2, CineS, Bbelt, Sprt+ and NGwld etc.
A présente j 'implorent tous les utilisateurs du QSAT de se joindre à moi dans la protestation au près d’équipe Qsat  pour  que QSAT soit complètement rétablit avant de dire qui ils vont lancer un autre produit. Il y a environ une semaine QSAT était capable de décrypter ss3ni, ss7ni et ss5ni (bien que ça ne dure pas plus de 12 heures chaque jours.). S'il vous plaît, il n'y a rien de mal avec votre code d'avatarcam individuel ou d'un décodeur le problème se reflète sur tous les décodeurs QSAT et il n'y a rien que n'importe qui peut faire à ce sujet pour l'instant appart l’équipe Qsat lui même  S'il y a une évolution positive,soyez r'assuré que nous allons vous dire. La seule façon pour vous de forcer votre QSAT a décrypter tous les chaines dstv  actuellement ( y compris les supersports) avec un degré appréciable de stabilité, est  d'acheter un compte de cccam, et le charger sur votre QSAT.

Comment utiliser Compte Cccam pour décrypter les chaînes satellite

Cccam est un compte qui peut être chargé sur des décodeurs ou des appareils compatibles pour décrypter les chaînes du satellite qu'il a été créé pour. Des Comptes de Cccam existent partout dans le monde, mais je vais me limiter au compte de cccam pour les bouquets en afrique.

Nous avons actuellement seulement deux grands comptes CCcam qui decrypte dst * Multichoice Afrique 36.0E et ils sont compte cccam Tv1 (ayez a l'esprit, tv1 a au moins deux filiales qui sont BestHD et le compte préchargé a l'intérieur du decodeur ESAT e23g) et compte Satlink cccam. 
Note:Si il y a d'autre operateur de bon cccam qui vont pas laisser les clients pour compte apres contactez moi pour que jel'enumere sur votre blog aussi.

Compte TV1 est la plus ancienne et encore la plus fiable des compte cccam  qui decrypte dstv. Et en raison de l'aspiration du peuple, l'équipe de tv1 a réduit les prix  d'achats des comptes de six mois et trois mois.
Autre chose sur TV1, ils ont assouplis la politique qui interdit à ceux qui utilisent un réseau de 2 g ou un réseau 4G à activer leur compte cccam. Toutefois, si vous utilisez encore un réseau très instable, vous serez bannis en attendant que votre fournisseur vous aide à le réparer. L'interdiction permanente majeure pour cccam reste lorsque vous partagez votre compte ou vous effectuez une double connexion en chargeant un compte sur deux ou plusieurs décodeurs a la fois. Méfiez-vous de quelqu'un qui a promis de vendre un compte cccam qui decrypte dst * a un prix ridiculement pas cher, il planifie peut-être de vous vendre un compte re-partagé
 Fréquentez que le fournisseur de cccam de confiance uniquement, n'oubliez pas que cccam peut être copié et utilisé sur deux décodeurs avant que le compte ne soit définitivement interdit. Pendant que vous utilisez votre compte cccam stable, rappelez-vous toujours que vous l'utilisez en attendant et pendant qu'il y est  priez pour que l'administrateur du compte réussir toujours à battre ou surmonter les attaques du dst *. Pour en savoir plus sur un compte de cccam, s'il vous plait lisez ceci . 
Compte Tv1 a également procédé à un changement de numéro de port, si votre tv1 n'a pas marché depuis une semaine ou plus, s'il vous plaît contactez le fournisseur pour la voie à suivre au moment de la rédaction de l'article, 07h30 GMT, tv1 marche avec une stabilité incroyable et pas de gel ou freeze. 

PETIT RAPPEL SUR DONGLE AZSKY
Une évolution mineure, a eu lieu sur le dongle azsky comme xman, g1 et g1 +. Vous pouvez maintenant charger un compte cccam dans votre azsky et l'utiliser sur des décodeur mpeg2 en twin protocol (non pris en charge de cccam ) exemple décodeurs comme 4663x, 4669x e.tc. Vous pouvez en savoir plus ici. De même, si votre azsky G6 n'est plus capable de décrypter les chaînes de SS3 et blitz avec le compte tv1 cccam, s'il vous plaît downgrader votre g6 avec le logiciel suivants, faire une réinitialisation d'usine de votre décodeur, réanalyser et entrer de nouveau votre compte cccam et essayer les chaînes manquantes a nouveau.

INFOS DU DECODEUR TLINK et BEINSPORTS
Décodeurs T-link , en utilisant le compte préchargé G-share ou de iks seulement décrypte deux chaines sur dstv nous parlons de ss3 et amag. Cependant, t-link  ouvre encore  presque toutes les chaînes premium sur paquets Hotbird 13.0 E.  Cela inclut les chaînes sportives qui montrent les matchs en direct dans toutes les ligues et les chaines de sports qui sont en arabes. De même, TLink réussi à ouvrir quelques chaines de beinsports sur Nilesat 7.0W (rappelez-vous, Nilesat a fait une mise à jour il ya environ trois mois, et depuis lors les chaines beinsports ont  arrêté de decrypter sur les décodeurs non officiels, TLink réussi à rétablir certaines chaines comme bein sport 1 - SD .Cependant beaucoup ne peuvent pas être dit à propos de TLink sur Nilesat. S'il vous plaît ayez aussi à l'esprit que, vous ne pouvez pas ouvrir les paquets de Nilesat ou Hotbird avec une antenne de dstv normale. il nécessite au minimum une antenne de 3.6 metres dans la plupart des régions d'afrique de l'ouest. Si vous voulez aussi que votre TLink decrypte toutes les chaines dstv, vous aurez besoin d'acheter et d'installer un compte cccam la dessus.

ALTERNATIVE AU DÉCODEUR QSAT:
Il ya seulement un décodeur qui sert actuellement comme une meilleure alternative à QSAT. Toutefois, il a ses propres inconvénients. Le nom du décodeur est Esat E23g, en savoir plus sur le sujet ici 
Comme nous pouvons le voir, ce qui marche très bien sur dstv tourne autour de compte cccam tv1. nous devons prier pour que Dieu garde ce comptes CCcam pour nous. En raison de sa récente popularité, ce compte cccam est désormais moins cher qu'avant.




Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné (http://bellomediatechnologie.blogspot.fr)



Source: lemmymorgan.com


Aucun commentaire:

PRINCE BELLO KINGSON