lundi 30 juin 2014

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !

                  VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !


Je vous avais annoncé que le compte cccam pour canalsat est disponible et bien ça ne sera plus possible car le propriétaire a cessé de vendre le compte cccam pour Canalsat en raison des menaces et de la victimisation de la part de ceux que vous savez.

En plus moi même je vais diminuer ou même stopper mes poste ici car j'ai déjà passer par une menace ou ma page Facebook a été fermez.
C'est difficile de faire ce que je fais car beaucoup pense que je gagne quelque chose avec alors que c'est par passion d'informer seulement que j’écris toujours ici et je pense que mes postes ici heurte des intérêts alors je ne vais pas risqué la prison pour quelque chose que je gagne rien dedans.
Je suis vraiment désolé mais pour ceux qui on déjà mon contact si vous avez des questions posez les moi je vais vous répondre a mes temps libres.Sauf revirement de situation je vais rester muet pour l'instant.

Aucun commentaire:

PRINCE BELLO KINGSON