vendredi 11 avril 2014

Télécharger l'outil de Recharge de compte Azsky V3.04 résoudre les problèmes de chargement sur le G1




Télécharger l'outil de Recharge de compte Azsky   V3.04 résoudre les problèmes de chargement sur le G1

J'ai reçu plusieurs rapports de certaines personnes qui n’ont pas été en mesure de charger le compte de G1 dans le code G1 Azsky. Bien que j’aie fourni un guide de dépannage de fixation d'erreurs complet ici, je pense qu'il y a une marge d'amélioration avec les erreurs de chargement sur ​​g1 Azsky. Alors cet article va profiter a tout le monde la possibilité de télécharger le dernier outil de recharge Azsky marqué v3.04 et aussi tous les nouveaux logiciels pour les dongles et décodeurs Azsky. Avant de poursuivre, il y a un prérequis: Tout d'abord vous devez vous assurer que votre dongles Azsky n'est pas du faux, d'autre part, vous devez avoir lu mes d’erreurs ici.

BREF INFO SUR LE STATUT DES PRODUITS AZSKY :
• Seulement SS3 (DST *) marche maintenant depuis hier jusqu'au moment de la rédaction de ce post
• TVSAT est ajouter depuis hier, tvsat est sur position du satellite Eutelsat est 16.0E même position que Amos et la fréquence à utiliser est 12603 H 30000. Vous pouvez suivre cela à la maison les chanceux, vous pouvez l'obtenir avec une parabole de 90 cm. Rappelez-vous, nous avons d'autres chaînes gratuites free to air qui montre football en direct sur ​​cette fréquence par exemple STV2 et rdv
• Azsky marche sans freeze sur Nilesat, décrypte tous les BeinHd de sport de 1 à 9 et les chaînes SD beinsports.
• Azsky devrait revenir complètement, et ça va être stable.


COMMENT UTILISER DES NOUVEAUX OUTILS AZSKY
J'ai déjà un tutoriel complet sur ​​la façon de les utiliser dans mon article ici. Tout ce que vous devez faire est de télécharger la dernière version du logiciel et appliquer les tutoriels là.

 
TÉLÉCHARGEMENT:
Tout ce que vous devez a été transféré vers un site ici. S'il vous plaît télécharger tout ce qui vous concerne (Note Je vous conseille de télécharger avec Internet Explorer).

J’attends vos commentaires et si votre SS3 n'a pas passé depuis hier, Ya deux choses qui pourraient être erroné, votre carte SIM ou votre compte a expiré


Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné (BELLO)
Source: lemmymorgan.com

Aucun commentaire:

PRINCE BELLO KINGSON