vendredi 4 avril 2014

Mises à jour de DSTV, les Conséquences sur les dongle et le Retour au Mieux d'Azsky






Mises à jour de DSTV, les Conséquences sur les dongle et le Retour au Mieux d'Azsky
J'ai reçu plusieurs critiques dans ce que je crois, je n'ai jamais eu de la peine car nous avons tous droit à nos propres opinions. Arriver à un moment les gens a commencé à me voir en tant qu'agent d’Azsky. Eh bien aujourd’hui, je tiens à préciser une chose, et c'est le fait que je ne suis pas orchestrateur d’Azsky, je ne suis pas aussi anti- autres dongles. J’essaie tout simplement de partager mes idées et informations sur des produits satellitaires mec cool non ? En tant que être humain, j'ai droit à mes propres préjugés, les erreurs et les hypothèses, ce que je ne ferais pas est de tromper qui que ce soit par mes informations. Je vais vous dire des choses basées sur des faits avant de l’embellie avec mes propre opinion. Pendant près de trois semaines, et jusqu'à ce moment, ds*v à faire une mise à niveau de leur système et ils ne s'arrêteront pas a toujours mettre à niveau. Leur première mise à jour majeure  a délogé tous les produits de décryptage de leurs chaines officieux.
 Qsat est arrivé à s'en remettre plus rapidement (même si ce n’est pas très stable), tandis que Azsky est couper pour une très longue période de temps. Azsky a réussir a marché pendant au moins cinq jours dans fin du mois de mars 2014 et couper après. Je tiens à vous informer que Azsky va reprendre ces fonctions complètes de décryptages de DST * bientôt. Les chaînes seront encore plus stables qu'avant la mise à niveau et certaines chaînes qui n'ont pas été jusqu'ici ouvert, seront maintenant à l'affiche.
      Cependant, je ne pense pas que le dernier a été entendu de ds*v  dans la guerre de mettre les dongle hors course donc nous ne pouvons pas dire que tous les dongles n’auront plus jamais de problème. Mais une chose que je peux dire avec un certain niveau de garantie est que, les Africains sont vraiment ennuyés à l'heure actuelle de l’exploitation de DST*.
DST * dépense des milliers de dollars pour mettre à niveau pour bloquer les dongles, ils ne parviennent pas cependant à investir massivement dans les ressources qui font qu'ils soient en mesure de réduire le prix de leur abonnement. C'est ce que je déteste, ils devraient apprendre des sociétés de télécommunication.

Si votre Azsky ne s'ouvre pas n'importe quel canal, seulement trois choses peuvent être responsables ;
 1. Votre compte a expiré (si tant est que vous avez une carte SIM active avec un paquet de données dans votre dongle),
 2. Votre décodeur a été compromis (ce qui arrive à la plupart des utilisateurs de décodeurs Strong qui mettent à niveau leurs décodeurs Strong perdant ainsi la possibilité d’activer leurs dongles. vous pouvez utilisez Google pour chercher un logiciel pour restaurer l’option dongle sur une Strong 4669x et 4922a, vous pouvez également lire ceci si votre option n'est pas absent, mais votre dongle ne décrypte toujours pas chaines brouillés.
 3. pannes matérielles ; je veux dire , c'est soit votre carte Sim n'est pas actif, ou votre commutateur n'est pas dans le bon ( pour résoudre ce problème, s'il vous plaît étudier comment votre Azsky doit clignoter , le clignement normal est verte et orange, si vous avez deux feux verrouillée sur le rouge sans clignoter, puis il peut être due à une puce endommagé ou en raison de faux dongle Azsky en votre possession . Si elle clignote constamment en rouge et vert sans orange, votre Sim n'est pas compatible Internet ou votre paquet de données a été épuisé).

CONSEILS POUR LES NOUVEAUX COMPTES ET SERVICE OUTILS:

Dans mon précédent post ici, j'ai téléchargé un nouveau logiciel pour les dongles Azsky. J'ai aussi mentionné le nouveau type de compte pour les produits Azsky ce qui est encore plus facile à charger. Cependant, il doit être porté à votre connaissance que les nouveaux codes de recharge compte n'ont pas été produits en masse en raison de la récente mise à jour Dst*  qui a faire arrêté la vente et la production des dongles satellite. Une fois que les nouveaux comptes sont entièrement disponibles à la vente, je vous informerai sur ce site. En attendant, vous pouvez toujours charger les vieux comptes avec de vieux outils comme elle fonctionne encore bien, comme je l'ai dit ci-dessus, si votre Azsky ne s'ouvre pas actuellement, alors votre clé a expiré, le renouvellement de votre compte s’impose.

 

NOTE FINALE:
La bataille continue entre le bourgeois et le prolétariat. Je souhaite que DST* va gagner cette bataille bientôt, en réduisant leurs prix. Cependant, je ne vois pas que cela se produise de sitôt, car ils sont utilisés pour les profits anormaux qu'ils font sur ​​leurs abonnés. Malgré cela, nous pouvons assister à une migration progressive de dongle en IP TV dans un proche avenir, si nos fournisseurs de services Internet nous aident avec une meilleure et connexion internet stable


Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné

Aucun commentaire:

PRINCE BELLO KINGSON