mercredi 2 avril 2014

G6 DVB- S2 HD + GPRS DÉCODEUR et LE NOUVEAU COMPTE DE SERVICE SONT MAINTENANT DISPONIBLE POUR LA VENTE

G6 DVB- S2 HD + GPRS DÉCODEUR et LE NOUVEAU COMPTE DE SERVICE SONT MAINTENANT DISPONIBLE POUR LA VENTE


Depuis que j'ai déclarai la sortie officielle de Azsky G6 DVB- S2 HD DÉCODEUR + GPRS COMBO le 13 août 2013 . Je suis heureux de vous dire que , G6 est maintenant disponible .

Le nouveaux produits azsky est disponible, le récepteur sera vendu aux premier arrivé, premier servi et il est abordable . La raison pour laquelle ce sera comme cela est que je ne suis pas un revendeur , je ne reçois que des Vendeurs de confiance, ce que je fais c'est tout simplement pour vous aider à obtenir le propre de votre argent . Donc, si vous êtes intéressés contactez- moi en m'envoyant un courriel : info @lemmymorgan.com / prince.bello.kingson@gmail.com
Dans la même veine , les nouveaux comptes de service azsky qui est basé si  le fonctionnement de la solution de validité dès l'activation est maintenant disponible pour G1 , G2 , Xman et G1 + .
  Vous pouvez commencer à les acheter à tout moment à partir d'aujourd'hui , je peux vous aider à obtenir un compte de 3 mois ou 6 mois fiables.

MODE DE PAIEMENT :

Une fois que vous m'avez contactez via mon courriel : info @lemmymorgan.com / prince.bello.kingson@gmail.com , je vais vous fournir le numéro de comptes ou vous pouvez payer.

BREF CARACTÉRISTIQUES DE G6 décodeur HD :

 Permettez- moi de rappeler quelques-uns des avantages de splendides G6 :
 G6 n'est pas seulement un décodeur ordinaire , C'est un décodeur avec un dongle intégré qui a la capacité d'ouvrir des chaines cryptés des bouquets. Il est également un décodeur HD PVR.
 Il est livré avec au moins un comptes de service de 8 mois ou 1 ans  , ce qui signifie que vous allez regarder pendant au moins huit mois avant de pensez au renouvellement de compte.
 Autant G6 est un décodeur HD (ce qui signifie son capacité d'ouvrir des chaines de satellite en haute définition ainsi que les chaînes SD ) Sa qualité d'image est meilleure que celle d'un STRONG 4922A et 4930 . Il a des couleurs naturelles qui est modérément saturés.
 G6 est polyvalent dans la mesure où , si le pire arrive , vous pouvez toujours l'utiliser pour regarder des chaînes en gratuite qui sont sur AB sat, MultiTV , MyTV etc .
Tout comme les décodeurs STRONG, G6 est solidement construit et conçu et abordable ,Il possède une interface graphique très simple en utilisation.Il a une taille très modérée ( plus petit et plus léger que STRONG 4922A )
    Il y a 95,9 % d'assurance que lorsque le compte de service prend fin, vous serez en mesure de renouveler votre compte G6 par moi ou tout autre revendeur de compte que vous connaissez.
    Il savoir que le survie  d'azsky à nulle autre pareille , surtout si vous suivez toujours mes mises à jour .

Si vous l'achetez par moi, je ferai en sorte qu'il soit testé et que sa fonctionne bien et je ferai tout les configuration initiale pour vous avant de l'envoyer vers vous , et vous recevrez toujours les info de suivie de moi directement ou indirectement .

N'oubliez pas également que G6 peut être utilisé seul pour regarder les chaînes crypté sans l'attacher à n'importe quel dongle ou dispositif .
Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné

Aucun commentaire:

PRINCE BELLO KINGSON