lundi 24 août 2015

Nouveau Software pour Speed HD S1 et Q26G pour corriger le problème de chargement de code Spycam


Nouveau Software pour corriger le problème de chargement du code Spycam dans Speed HD S1 et Q26G.


Tout d'abord , c'est avec le cœur lourd que je vous informe de la performance nominale de QSAT récemment. Cependant, je suis sure que l'équipe QSAT sait exactement ce qu'ils font, comme nous le savons tous les attaques de dstv sont énormes et approfondies. Espérons que QSAT va restaurer les plus importantes chaînes de sport qui nous permettront de profiter des matchs le week-end. QSAT décrypte actuellement un peu de chaines mais beaucoup gel . Les chaînes les plus stables sont actuellement hiptv, soundcity, Amurbain et quelques autres. Chaque fois que ss3ni est en ligne, il est également stable.


Maintenant place au sujet principal du jour

 Si vous avez Speed hd s1 que vous voulez charger le code spycam dessus, vous avez sûrement remarqué que depuis l'introduction des nouveaux codes de spycam pour Speed hd s1, Q26G et Q28G, les codes ne se chargent pas facilement sur Speed hd tandis que vous rencontrez un légère difficulté à le charger dans Q26G. Par-contre le code se charge facilement sur Q28G. Dans cet article, je vais vous donnez un logiciel qui va résoudre le problème de chargement de code spycam sur speed hd S1 et Q26G.

TÉLÉCHARGEMENTS

Téléchargez le logiciel ci-dessous, décompressez-le et copiez-le dans une clé USB. Améliorez votre Q26G ou SPEED HD S1 avec et chargez votre code spycam dessus après. Vous verrez avec quelle facilité le code va se charger.

Télécharger le logiciel de SPEED HD s1 ici


Télécharger le logiciel pour QSAT Q26G ici



                                          C'est tout. Partagez ceci avec les autres.










                        Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné

                                                      (http://bellomediatechnologie.blogspot.com)
                                                        contacts : prince.bello.kingson@gmail.com




Aucun commentaire:

PRINCE BELLO KINGSON