mercredi 15 octobre 2014

Comment renouveler votre compte Azsky Dongle et où acheter le compte

Comment renouveler votre compte Azsky Dongle et où acheter le compte

C'est n'est plus une nouvelles que azsky est de retour. Alors que nous célébrons la renaissance, beaucoup là-bas ne sont pas en mesure d'utiliser leurs propres dongles azsky parce que le compte a expiré. Au départ, j'ai dit que je sera pas impliqués dans la vente de comptes de service azsky jusqu'à ce que je reçois le feu vert officiel d'équipe azsky . J'ai reçu un feu vert partiel d'équipe azsky de vendre des comptes, mais il y a une clause: vous acceptez l'exécution azsky comme il est actuellement car le travail est toujours en cours, vous devez aussi réaliser que les moments que azsky est en marche est plus long que les moment que c'est hors ligne et azsky s'efforcent actuellement de ne pas geler fâcheusement ou s'éteint quand il y a un match important . Cependant, chaque décodeur ou dongle / iks reste toujours un risque. Si vous voulez acheter un compte de dongle ou décodeur, s'il vous plaît il faut toujours avoir a l'esprit que vous êtes sur le point de prendre un risque le seul avantage est que, comptes azsky sont pas très  cher.


Donc, si vous avez besoin d'un compte de service azsky, vous pouvez me contacter sur mon courriel à partir du 20- Octobre - 2014 Le contact reste mon e-mail ou pas cette page du site. Mon courriel est : prince.bello.kingson@gmail.com.

Quels sont les processus pour renouveler AZSKY?

Cette question est très très pertinente. Les types de compte reste toujours les mêmes " recharger codes de16 chiffres ", et les outils de chargement reste encore l'outil v3.06 de recharge azsky. S'il vous plaît si vous n'avez jamais renouvelé un dongle azsky avant, ne viennent pas fait l'achat de compte jusqu'à ce que vous savez comment le faire, ou si vous avez quelqu'un qui peut vous aider à le charger. J'ai déjà posté des tutoriels complets qui peut même transformer un novice en un gourou quand il s'agit de chargement de comptes de service azsky . Les instructions de chargement peuvent être obtenus à partir des liens ci-dessous:

Aucun commentaire:

PRINCE BELLO KINGSON