lundi 12 mai 2014

VOULEZ VOUS ACHETEZ VOTRE CCCAM ?



                      VOULEZ VOUS ACHETEZ VOTRE CCCAM ?

Le prix unitaire de TV1 compte cccam est 78 $ pour six mois et 52 $ pour 3 mois.
N’oubliez pas on ne fait rien pour rien, il y aura des petits commissions qui s’ajoutera sur ce prix selon le taux de transfert d’argent et de commissions pour mes services d’intermédiaire
Le compte TV1 CCCAM ci-dessus est très stable, mais je ne peux pas garantir son rendement futur. Il décrypte actuellement tous les chaines SD sur DST*. Il décrypte aussi des beinsports sur Nilesat. C'est le meilleur que nous avons actuellement.
S'il vous plaît ne pas essayer d'utiliser un cccam avec la carte SIM directement car cela ne fonctionnera pas. , Le protocole standard de connexion Internet pour un compte de cccam est Lan internet ou wifi. Si vous devez utiliser un modem 3G, s'il vous plaît assurer vous que vous ne changez pas les cartes SIM et assurez-vous que votre connexion est très stable.
Vous devriez aussi être conscient que ce n’est pas tous les décodeurs qui sont compatibles avec cccam certains des décodeurs compatibles avec cccam sont : STRONG 4920 et les plus récent modèle, décodeurs TLink, QSAT, SKYBOX, DREAMBOX, Azsky décodeur  G6 e.t.c.
Enfin,  le fait que je peux vous garantir la stabilité et l'efficience du compte ci-dessus ne signifie pas que je peux prédire son rendement futur. Vous avez encore besoin de tricher DST* avec des éléments a risque. Je vous donne la garantie 100% de son rendement actuel, mais je ne peux pas vous donner aucune garantie quant à son avenir, car je ne suis pas l’opérateur du CCCAM.
Pour bien apprendre ce qu'est un cccam est tout au sujet s'il vous plaît recherche sur le site : http://bellomediatechnologie.blogspot.com/

Avant de procéder également, les articles suivants doivent être lues et comprises :

Vous devez lire ce guide en premier:

Pour utilisateurs Azsky G6 :

Pour les propriétaires QSAT :

Pour les utilisateurs de STRONG :
 http://bellomediatechnologie.blogspot.com/2014/05/comment-activer-le-compte-cccam-sur.html

Pour charger sur les décodeurs TLink, s'il vous plaît lisez ce qui suit :


Détails de paiement:
Ceux qui sont intéressé doivent me contactez en laissant leurs adresses mail ici pour que je vous envoi les détails ou écrivez moi directement sur prince.bello.kingson@gmail.com

Mais avant tout je veux que vous lisiez ceci attentivement : http://bellomediatechnologie.blogspot.com/2014/02/mes-regles-relatives-lachat-des-comptes.html


Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné (BELLO)

Aucun commentaire:

PRINCE BELLO KINGSON