Conditions de collaborations
avec bellomediatechnologie - A lire absolument pour tout le monde
MES RÈGLES RELATIVES À L'ACHAT DES COMPTES DE SERVICE AZSKY et CCCAM CHEZ MOI :
Celui qui vient à l’équité, doit avoir les mains propres. Si vous savez que vous ne pouvez pas avoir au moins 55% de confiance en moi quand vous traiter avec moi, s'il vous plaît ne vous embêtez pas à acheter quoi que ce soit à travers moi.
Quand je traite avec les gens, je mets 100 % de confiance et j'ai toujours dissimulé tous les doutes de mon esprit, même si j'ai des doutes.
Si mon doute persiste, je vais mettre fin immédiatement à l’affaire. Je ne sais pas comment commencer sans avoir l'air impoli, Peu importe combien j'essaie, je vais sûrement paraître impoli à un moment ou l’autre.
Je présente mes excuses sans réserve verser au dossier à l'avance si je suis impoli vis a vis de vous. Y a pas de loi y a pas d’offense, Pour ceux parmi vous qui traite avec moi déjà, si vous êtes déjà une clientèle existante, tout cela ne fera aucun impact sur vous, mais vous pourrez aussi apprendre un ou deux choses pour améliorer votre prestation de service vis à vis de vos clients. Mais ce n'est absolument inévitable pour tous les clients potentiels à venir par le temps, certains qui on des doutes comme Saint Thomas doit lisent çà, ou Vous autres qui ont les intentions de simplement me causer des ennuis ou me donner de la mauvaise réputation.
Les règles a suivre:
Je réponds a mon e-mail immédiatement, mais en raison du fait que je m'engage aussi à d'autres choses importantes, votre e-mail peut prendre quelques heures avant d'obtenir une réponse, Mais pas plus de 24 heures dans des circonstances normales, mon e mail est ouvert à tous, sans limites ou restrictions (e mail : prince.bello.kingson@gmail.com Tel:+225 07 999 828). Toutefois, quand vous échanger avec moi par e-mail, je veux que vous respectez les consignes suivantes : Avant de ré-envoyer votre demande par courriel, attendre au moins 16 : h (heure GMT:0, du même jour que vous m'avez contactez). Ne pas poser des questions qui a déjà les réponses sur le blog par e-mail, la raison en est que, si vous posez ces questions sur ce blog, je vais prendre mon temps pour répondre de telle sorte que la réponse qui vous est donné peut profiter à d'autres lecteurs, Enfin, vous ne pouvez pas obtenir de réponse satisfaisante par e-mails. Regardez donc tout article pertinente et postez votre commentaire ou question.
J'ai ajouté mon numéro de téléphone portable à mon e-mail, mais cela ne signifie pas que n'importe qui peut m’appeler. En fait, si vous n'avez pas une situation d’urgence, ou je ne vous ai pas demande de me rappeler, s'il vous plaît ne m'appelez pas. Si vous m'appelez par la force et que votre cas n'est pas une urgence, je serai obligé d'être impoli. Beaucoup des lecteurs ont mon numéro et nous nous interagissons bien. En fait, si vous êtes un client régulier, vous êtes en droit de m’appeler. Je vous donne 99 % l'assurance que je vais résoudre tous les problèmes pertinents sur ce blog ou par mon e mail, s’il y a un besoin pour que tu m’appelles, je vais personnellement vous dire de le faire.
MES RÈGLES RELATIVES À L'ACHAT DES COMPTES DE SERVICE AZSKY et CCCAM CHEZ MOI :
Les problèmes de comptes est très sensible , nous avons différents types comme gshare , avatarcam HD , Newcamd , comptes Cccam . Je vends seulement les comptes de service pour les dongles et comptes Cccam.
Sur les comptes de service Azsky je peux influencer les procédures à une plus grande mesure, et c'est pourquoi je vends bons comptes de service et offrir le meilleur soutien sur les produits Azsky. C'est parce que je reçois les comptes de l'un des revendeurs directs Azsky.
Les règles suivantes sont obligatoires pour tous ceux qui souhaitent acheter les comptes de service à travers moi, vous devez lire ceci avant de me contacter sur la façon d’acheter vos comptes de service des Dongles et Compte CCCAM :
Avertissement !
Ce compte de service est destiné uniquement aux produits dongles et CCCAM spécifiés. bellomediatechnologie n'est pas responsable de toute négligence de la part d'Utilisateur ou fabricants. Le fabricant à le pouvoir et réserve à stabiliser son serveur ou sinon ils ont aussi le pouvoir d'arrêter leur service.
C'est seulement la responsabilité de bellomediatechnologie lorsque les comptes de service en question ne marchent pas et le problème n'est pas lié aux fabricants ou à la manipulation par imprudence ou négligence d’utilisateurs.
Ne pas m'appeler ou m'envoyer mail avant de vérifier le lien ci-dessous:
Avant de vous plaindre de tout, vous devez vous assurer que votre produit ne fonctionne pas alors que pour d'autres amis marche. D’Ailleurs, bellomediatechnologie est toujours disponible pour offrir des S.A.V à tous ses lecteurs ou clients dans des délais raisonnables.
Les Dongles
ne peuvent jamais dépasser les décodeurs satellites officiels comme DSTV, MYTV,
INFINITI TV, CANALSAT, TVSAT ou DAARSAT. Si vous voulez la stabilité et la
qualité a 99,9 %, alors vous avez besoin de vous abonnez au Bouquet satellite
directement à partir de n'importe quelle entreprise de satellite de votre choix
exemple CANAL+ ou DSTV.
La force des dongle ou CCCAM est dans l'ordre 75 % - 90 % de l'expérience de visualisation pour les utilisateurs (ce qui est assez pour personnes à faible revenu comme moi)
La force des dongle ou CCCAM est dans l'ordre 75 % - 90 % de l'expérience de visualisation pour les utilisateurs (ce qui est assez pour personnes à faible revenu comme moi)
Procéder à avoir votre dongle ou cccam que lorsque vous acceptez les termes et conditions que j'ai citez dessus.
Je ne pourrai jamais remplacer tout compte de service que j'ai confirmé pour être valide, peu importe ce que... si vous avez un problème avec le chargement d'un compte , je ne suis pas obligé d'aider et si je dois le faire c'est strictement via ce blog ou par courriel. Cependant, s’il y a une erreur avec le compte lui-même (ce qui est très rare, voire impossible), alors contactez-moi immédiatement car nul n'est au dessus des erreurs.
À propos des comptes Cccam : Le seul devoir que j'effectue pour tout achat d'un compte cccam pour vous est tout simplement d'assurer que le compte fonctionne réellement avant de l’envoyer, et aussi pour vous assurer d'obtenir un compte cccam stable et fiable.
Je ne peux pas garantir la rapidité ou quand je vais livrer un compte cccam a vous. Ma priorité est le service tout simplement la qualité, le Cccam est non - remboursable une fois testé par vous et moi que cela fonctionne
Je peux vous le livrer dans Une journée a une semaine après l’achat.
Pour acheter d'autres produits de SATELLITE chez moi
J'offre personnellement pour vente des produits de Azsky seulement, mais je peux vous aider à procurer un autre produit de satellite, peu importe lequel. Les Décodeurs STRONG, QSAT, Routeurs 3G, DREAMBOX e.t.c. Mais si vous voulez acheter des produits Azsky authentiques à travers moi, vous devez respecter les règles suivantes:.....
La disponibilité des produits sont imprévisibles , donc Si je dis que je vais vous livrer dans les deux jours et que sa pris une semaine , vous devez savoir que je prends aucun plaisir à garder les marchandises chez moi, d'autre part plus de dongles que vous gardez à la maison , plus le risque de suspicion . Je livre le plus rapidement possible tout produit achetez par un client
Si vous ne pouvez pas me faire confiance s'il vous plaît , n'essayez même pas d'acheter un produit ou un service à travers moi
la ligne de fond sur les produits est que , vous devez être patient avec moi dans un temps a l'autre pour obtenir le meilleur produit à travers moi .
AUTRES CONDITIONS non mentionnés :
Juste au cas où vous ne savez pas, je suis Installateur d'Antenne Parabolique, Réparateur des JEUX VIDÉO et Informaticien, je suis libre tôt le matin et tard le soir pour vous.
Juste au cas où vous ne savez pas j'ai une famille aussi, et je dois faire toutes choses avec modération et assister à des fonctions, services, Mosquée e.t.c comme des humains normaux. Je vais souvent aussi en voyages d'affaires qui m’envoient loin de mon ordinateur pour quelques heures ou des jours donc s'il vous plaît soyez prévenant lorsque votre appareil ou compte de service est retardée.
Je mets la satisfaction des clients avant des gratifications financière. Donc, je ne reculerai devant rien pour vous satisfaire
Je ne suis pas impoli ni arrogant, je n'ai que des principes et je déteste régression avec passion
Juste au cas où vous ne savez pas, vous avez besoin de faire usage de la boîte de recherche GOOGLE pour obtenir des réponses à vos questions ou bien vous pouvez pointer votre recherche sur ce site sur www.Google.com. Par exemple, si vous recherchez Azsky compte de service sur Google et vous ne craignez pour obtenir des informations qu'à partir de ce site, il suffit de taper les suivants dans Google sans les guillemets " représentant d'Azsky : http://bellomediatechnologie.blogspot.com/ "
Malgré le fait que ce poste est longue, il peut ne pas être exhaustive, vous pouvez donc poser votre question qui vous tracasse dans la boîte de commentaire ci-dessous...Merci
Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il
a été mal renseigné (BELLO)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire