Comment configurer et fait recherche des chaines sur les décodeurs normal
Dans cet article, je vais vous éclairer sur la façon de faire recherche des chaines sur différents décodeurs normales tels que les décodeur Strong, Speed hd, Qsat, Gsky V6, Super Esat, Alphabox et j'en passe car il y'a des décodeurs a profusions.
Cet article ne couvre pas les décodeurs dédiés et de bouquets comme CANAL+,DSTV, Décodeur Strong dédié Ma-Télé, STARTIMES ainsi de suite (Ces décodeurs sont déjà Pré-réglé et fermé sur les chaines de leur bouquets seulement, ce qui ne vous permet pas d'avoir d'autres chaines sur le même satellite que le bouquet). Il est encore plus important pour ceux qui ne sont pas des installateurs professionnels de le savoir parce que cela vous permettra d'économiser de l'argent, du temps et de la frustration d'attendre que votre installateur vienne vous aider à configurer et rechercher vos chaines.
DIFFÉRENTES MODES DE RECHERCHE DES CHAINES SUR VOTRE DÉCODEUR
Avant de continuer, permettez-moi de vous conseillez vivement qu'il est recommandé de faire des recherche périodiquement sur votre décodeur. Tous les différents modes ont leurs avantages et leurs inconvénients. L'analyse manuelle, par exemple, ne vous donnera que des chaînes d'une fréquence spécifique, l’autoscan ou recherche automatique vous donnera toutes les chaines véritablement valides sur la position du satellite capter. Blindscan ou recherche aveugle vous donnera tout, souvent même les chaines vient en double. Par rapport a quoi j'expliquait tantôt, nous pouvons en déduire que si vous êtes obligé d'obtenir une chaines en particulier et que vous ne connaissez pas sa fréquence (pour que vous utilisiez une analyse manuelle), vous devez utiliser blindscan/recherche aveugle.
Remarque: Tous les différents modes de numérisation peuvent être trouvés dans le menu "INSTALLATION" de chaque décodeur numérique.
MÉTHODE N°1 : PID SCAN / RECHERCHE PID:
Vous pouvez ne pas trouver ce mode sur la plupart des décodeurs normal. PID signifie identifiant de paquet, qui indique au destinataire ce qu'il faut faire avec le paquet, ce qui est plus compliqué qu'une recherche manuelle et le reste, vous entrez le nom du satellite, la fréquence, le taux de symboles, la polarisation, le PID vidéo , PID Audio et PCR-PID.
Audio-PID = PID pour flux audio (Audio Stream)
PCR-PID = PID pour le flux de PCR (référence d''horloge du programme / Program clock reference) ceci est utilisé pour synchroniser les paquets vidéo et audio, mais la plupart du temps, ces données sont intégrées dans le flux vidéo.
Cela signifie simplement que vous devez saisir toutes les valeurs de manière appropriée, puis scanner. Notez que cela n'apportera que la chaîne sur ce transpondeur avec les données PID.
MÉTHODE N° 2 : RECHERCHE MANUEL / MANUAL SCAN :
Cela signifie simplement que vous devrez faire la recherche manuellement de votre propre chef. Ceci en terme de satellite signifie que vous devez saisir la fréquence, le taux de symboles et la polarisation du chaîne que vous souhaitez avoir. Et vous pouvez simplement rechercher une fréquence particulière seule sans affecter d'autres et c'est plus rapide. Si vous avez 10 fréquences avec un signal sur un satellite particulier, vous ne pouvez pas rechercher tous en même temps que vous ne pouvez les rechercher les uns après les autres lorsque vous utilisez ce mode pour rechercher des chaines.
MÉTHODE N° 3 : AUTO SCAN / RECHERCHE AUTOMATIQUE:
Recherche automatique signifie simplement que vous pourrez effectuer la recherche des différentes fréquences à la fois. Remarquez maintenant la différence qu'il y'avec recherche manuelle. Dans la recherche manuelle, vous ne pouvez rechercher qu'une seule frequence, mais avec recherche automatique, vous combinez toutes les fréquences en un seul et recherchez en même temps. Lorsque vous effectuez une analyse automatique, vous vous chargez de naviguer vers une fréquence à la fois pour la recherche, vous cliquez simplement sur recherche automatique et vous effectuez la tâche de recherche et de tri des chaines sur toute la fréquence du satellite, Mais a une condition que les fréquences sont déjà enregistrée sur le satellite choisir dans le décodeur.
MÉTHODE N°4 : BLINDSCAN / RECHERCHE AVEUGLE:
Ceci est également connu sous le nom de recherche multiple sur d'autres décodeurs. Il s'agit de la technique de balayage la plus productive que vous pouvez utiliser sur n'importe quel décodeur. C'est comme si vous avez combinée à la fois recherche manuelle et automatique. C'est le plus facile de tous en ce sens que vous n'avez pas besoin d'entrer la fréquence comme celle dans recherche automatique et manuelle. Une recherche aveugle fait le travail pour vous, elle recherche à la fois les fréquences et les chaines.REGARDER DES CHAINES PAYANTES SANS ABONNEMENT VALIDE EST ILLÉGAL !!
Tous les fichiers disponibles ici sont Éducatifs et pour l’expérimentation seulement. Aucune demande de piratage des chaines n'est autorisée.
Désormais les demandes de code de décryptage de canalsat ou autre bouquet satellite sont interdit sur ce blog, le blog sert à informer et former ceux qui sont amoureux des satellites et des images en clair. Merci à tous pour votre compréhension. Ceux qui veulent plus d'info sont libre de me contacter par email.
Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné
(http://bellomediatechnologie.blogspot.fr)
contacts : prince.bello.kingson@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.