LE PROBLÈME DE CONNEXION AU SERVEUR DE QSAT
Bonjour et bon début de semaine a vous les gars. Une fois encore, je suis ici pour vous mettre à jour sur les derniers événements qui se déroulent actuellement sur l'univers des dongles et décodeurs iks. Il y a eu panique partout sur le dernier événement sur les décodeurs QSAT, je veux dire le message "contactez votre revendeur" “CONTACT YOUR DEALER” qui apparaît après que le décodeur se connecte au serveur. J 'ai reçu des notifications sur mon téléphone et des appels. La quasi-totalité d'entre vous disaient la même chose.J'ai contacté ceux qui me donnent des infos au sujet de Qsat et voila l'information qu'ils m'ont donné :
" Le Mercredi dernier, le 16 09 2015 aux environ de 12h45 minutes heure de chine le serveur spycam répond avec une erreur de code avec interprétation inverse inconnue qui pourrait ne pas être bien comprise par l'interpréteur de langage du serveur.
Tous les efforts déployés pour interpréter le code restaient avorté. La conception du serveur spycam, était pour que le code soit destiné pour être connecté au serveur pour l'enregistrement et être aussi l'Objet d'enregistrement de chaque décodeur connecté au serveur par l'opérateur . Ce n'est pas pour être supprimé automatiquement par le serveur principal comme ça ce passe actuellement.
Lorsque l'opérateur arrive sur le serveur, tout d'abord, il lit le journal et essaie de corriger la faute, mais a sa grande surprise, il n'arrivait pas. Donc il fait appel a l'équipe d'ingénieur qui ont apporté un antivirus de serveur pour corriger la faute.
Ils ont découvert que tout les code spycam sont devenu compliqué a être reconnu par le serveur ainsi résultant le message d'erreur “CONTACT YOUR DEALER”. Alors que le serveur Avatarcam est toujours intacte.
L'équipe de l'ingénieur doit prendre une décision rapide, ils ont pris la décision de fermer les serveurs jusqu'à nouvel ordre.
Pour l'instant, le serveur spycam est partiellement morts tandis que le serveur Avatarcam semble été fermer pour l'empêcher d’être touchés aussi, Je ne peux pas confirmer les dire mes cher amis, Voila ce que l'on ma rapporter : l'équipe Qsat a dire que c'était pas une attaque de Dstv et ils n'ont pas pu expliquer ce qui aurait causé les complications inattendues dans le serveur de spycam ...
Ils ont dit que c'était une erreur qui sait produite lorsque le serveur a essayé de s’ajuster automatiquement et qu'ils travaillent dur depuis lors pour rétablir le service le plutôt possible.
Je conseille tout le monde d'être patient car le service sera restauré au plus vite. De mon propre angle de vue, Ça peut être jusqu'à la fin de ce mois mais je l'espère revenir le plus-tôt possible.Mais svp (ne me méprenez pas,car Qsat peut marcher à tout moment voir même dès ce soir si possible)
J'ai peur de vous dire que les deux serveurs Avatarcam et Spycam peuvent rester partiellement MORT jusqu'à la fin du mois ou plus. Quoi qu'il en soit, il est bon d'avoir d'alternatif lorsque l'on utilisent ce genre de décodeur iks. Le mien est Android Media Box IPTV avec un compte qui a des programmes TV que je ne regretterai jamais d'utiliser. Je vous souhaite à tous un bon début de semaine et je promets de vous tenir au courant de la suite des choses .
Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné
(http://bellomediatechnologie.blogspot.com)
contacts : prince.bello.kingson@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.