Pages

samedi 2 janvier 2016

Logiciel de Patch pour insérer Clé Manuellement dans décodeur Qsat et Speed compatible PowerVu


Logiciel de Patch pour insérer Clé Manuellement dans décodeur Qsat et Speed compatible PowerVu 


Je sais que beaucoup de gens attendent avec impatience un article comme celui-ci. car les utilisateur de QSAT qui demandent qu'il doit avoir au moins un patch ou un logiciel officiel qui permettra aux utilisateurs de QSAT d'entrer manuellement clé PowerVu dans décodeurs QSAT n'était légion. Quoi qu'il en soit, je vous dis aujourd'hui que vous ne devez plus cherchez loin le logiciel de patch est disponible pour tous les modèles de QSAT et Speed pour activer le menu de patch PowerVu sur un décodeur de QSAT et Speed.


Qu'est-ce qu'est l'utilité de ce LOGICIEL

Pour commencer, vous devez savoir que ce logiciel n'est pas officiellement publié par l'équipe QSAT et comme tel il a des potentiels problèmes causant souvent la disparation des compte sur qsat et speed hd.
Aussi ça brique certains décodeur après l'avoir charger la dessus donc utilisez le que lorsque vous savez ce que vous faite, ne me prend pas pour responsable sur ce qui peut arriver a votre décodeur Qsat et Speed Hd 


  • Après le chargement de ce petit logiciel, vous aurez accès à un menu PowerVu sous le patch Xcam
  •  Ce logiciel ne décrypte pas automatiquement les chaines en PowerVu donc vous devez rechercher des clés et l’insérer manuellement malgré que clé PowerVu se change le temps d'un claquement de doigts.
  •  Vous n’être pas obligez de charger tout autre logiciel avant de pouvoir chargé ce logiciel.
  • Ce logiciel fonctionne sur tous les modèles de QSAT et Speed hd pour l'insertion manuelle des clés PowerVu

Comment charger ce LOGICIEL

  1. Téléchargez le logiciel à partir de ce lien 
  2. Chargez le logiciel de même façon que vous chargez votre logiciel de mise à niveau de QSAT a travers une clé USB 
  3. Recherchez des clés PowerVu et l'entrée manuellement (s'il vous plaît, je peux pas vous trouver les clés, de toute façon ,aucune clé PowerVu n'est garantie donc il faut toujours que vous chercher dans les forums et des site dédier a ça sur le net. 
  4. Celui qui est sérieux dans sa recherche sur  PowerVu achète les décodeurs qui peuvent ouvrir des chaines PowerVu automatiquement)

ATTENTION AVANT D'UTILISER CE LOGICIEL

Comme je l'ai dit plus tôt, si vous êtes sérieux au sujet de regarder les chaînes de PowerVu, vous devez un décodeur genre GSKY V6 qui excel dans l'auto chargement de clé PowerVu ou similaires. Qsat ou décodeurs Strong sont les pires décodeurs vous pouvez utiliser pour les chaînes de PowerVu parce que cela signifie que vous aurez besoin de chercher de nouvelles clés PowerVu tout temps que l'existants est bloqués. Et malheureusement, les fréquences auxquelles bouquet MTN change en particulier leurs clés de nos jours est très très élevé.

Comme si cela ne suffit pas, si vous avez un code spycam valide chargé sur votre décodeur QSAT pour profiter des chaines sur votre qsat et speed sur votre QSAT, une fois que vous chargez ce logiciel, il a tendance à entraîner votre spycam s'arrêter .Vous Être averti!!!! Assurez vous que vous avez votre code de compte apporter de main pour pouvoir le ré insérer .

CONCLUSIONS

Il faut seulement charger ce logiciel :
1. Si vous ne voulez pas acheter et charger un code spycam . 
2. Si vous avez facilement accès à quelqu'un qui peut vous donnée des clé PowerVu a chaque fois qu'il est bloqué. Sinon, ce logiciel est 100% inutile pour l'utilisateur de QSAT normale.




Désormais les demandes de code de décryptage de canalsat ou autre bouquet satellite sont interdit sur ce blog, le blog sert a informer et former ceux qui sont amoureux des satellites et des images en clair , Merci a tous pour votre compréhension. Ceux qui veulent plus d'info sont libre de me contacter par email.

           Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné

                                    (http://bellomediatechnologie.blogspot.fr)
                                    contacts : prince.bello.kingson@gmail.com