Comment activer comptes préchargées de QSAT Q28G et comment faire la numérisation des chaînes
QSAT Q28G est sur la marche depuis le 1er Mars 2015 certaines personnes curieuses et certains installateurs ont payé ça pour le tester, l’enthousiasme n'est pas au beau fixe a cause de l'instabilité des modèles précédents , QSAT Q28G vient pour remplacer le Speed HD S2 .
Il est en DVB-S2 / T2 c'est -à-dire tuner satellite en mpeg4/hd et digitale terrestre. Autres caractéristiques de QSAT Q28G qui sont significativement les mêmes que QSAT Q26G.
Qsat Q28G sont Livrés avec AvatarcamHD et Speedcam avec configuration Xcam mais lorsque vous activez la case AvatarcamHD vous aurez un message qui dit "Box n'a pas ou le compte a expiré".
Dans ce tutoriel je vais vous guider sur comment activer le menu Spycam dans configuration xcam et comment scanner DSTV et Canal 22° Ouest .
Caractéristiques de base
Chipset : Sunplus 1512Fonction: LAN + Wifi + Youtube + Youporn + IPTV carte SIM ( GPRS)
deux comptes-crypté pour l'anglais (DSTV) et les chaînes françaises (Canal 22° Ouest)
DVB-T2 / S2 COMBO (fonction clé est T2 Tuner)
Supporte protocole cccam, newcamd, mgcamd
Il n'est pas seulement un récepteur
1.- DLNA, sam IP, l'interaction multi-écran
2.- IPTV, Youtube, Youporn
Quelques conseils
Vous devriez télécharger le logiciel QSAT Q28G pour votre boîte pour que ça fonctionne, Qsat Q28g est livré avec double comptes (Un pour DSTV et l'autre pour canalsat) qui ne sont pas directement accessibles aux utilisateurs à ce moment au début.Les deux comptes préchargés qui vous aident à décrypter soit votre DSTV ou soit votre canal qui sont intégrés dans le menu spycam (Vous allez avoir Access au menu spycam après le chargement d'un nouveau logiciel ). Vous pouvez facilement voir le menu de votre spycam dans : réglage; configuration - xcam - OK - Spycam, vous pouvez accéder aux comptes à l'intérieur du spycam comme dans un nouveau QSAT Q26G.
AvatarcamHD est accessible si l'activation de la boîte n'a pas de compte ou le compte a expiré, Je pense que au moment du renouvellement de compte de service leurs ingénieurs peuvent encore offrir un autre logiciel pour faire un renouvellement facile ou mettre en œuvre une nouvelle méthode de renouvellement en fonction du MAC adresse du récepteur .
Pour afficher votre date de péremption sur Q28G, il suffit d'attendre que le message de "Bienvenue au serveur .. vous avez 365 jours restants" apparaître sur votre écran,
Il n'y a pas AvatarcamHD ou "Speedcam ou DQCAM a l'intérieur de Q28G après le chargement du nouveau logiciel.
Tout ce que vous aurez est SPYCAM avec les deux comptes intégrés (dstv compte et le compte de canalsat) .
Vous devez activer manuellement le code de votre QSAT préchargé avec le bouton vert ou le bouton rouge, immédiatement q'une bonne connexion Internet est détectée par QSAT Q28G , vos comptes seront activés et le compte à rebours des jours de la validité va commencer à compter immédiatement.
Comment configurer votre Q28G de QSAT pour une première utilisation
La première chose que vous aurez à faire est de charger un logiciel qui ajoutera le menu Spycam sur QSAT Q28G .Télécharger ce logiciel si et seulement votre machine ne vient pas avec le menu Spycam.
Télécharger logiciel de QSAT Q28G ici
Toujours télécharger votre logiciel et mettre à jour votre décodeur immédiatement qu'il est sorti ,{sauf indication contraire}. Il faut télécharger à partir de sites des confiance.
*Si votre QSAT se termine avec une autre extension de fichier que .bin cela signifie que le logiciel a été compressé avant; et dans ce cas, vous devez d'abord extraire votre logiciel téléchargé avec winrar ou winzip avant de le copier dans votre clé USB.
* La taille principale des logiciels QSAT varie entre 6.0MB à 9.0mb. En aucun cas, il n'a jamais été moins que 5.5MB ou supérieure à 9,5 Mo. si après avoir téléchargé et que vous avez eu 0.0kb ou 1 Mo ou 20 Mo, cela signifie que votre fichier est corrompu. supprimez la, modifiez votre connexion Internet et ré-téléchargez avec un autre navigateur.
* Formatez votre clé USB avant de copier votre logiciel QSAT ou Speed HD téléchargé en .bin dans votre Clé USB.
*Ne pas utiliser votre périphérique de stockage de téléphone pour la mise à niveau, ne pas utiliser un lecteur de carte mémoire ou une carte mémoire insérée dans un modem 3G / dongle ou votre téléphone. Aussi, ne pas utiliser un disque dur externe. Utilisez uniquement une clé USB normale.
Avant de télécharger et installer cette mise à jour, je tiens à dire que quelque soit le résultat de votre exercice de mise à niveau, c'est de votre seule responsabilité. Même si ce logiciel a été testé et confirmé d'être exempt de bugs, bellomediatechnologie n'est pas responsable pour tout dommage ou
inccident qui peut se produir en raison de négligence de la part de l'utilisateur. Tout ce que bellomediatechnologie peut faire est d'essayer d'aider en cas de mésaventure. La mesure de précaution la plus importante est que vous ne devriez pas mettre à jour votre décodeur lorsque vous êtes sûr qu'il peut y avoir panne ou coupure de l'électricité .
ÉTAPES DE MISE A NIVEAU DE VOTRE FIRMWARE QSAT/ SPEED :
Après le téléchargement, copier le logiciel téléchargé sur votre CLÉ USB (Si c'est en fichier compressé vous devez d'abord extraire votre logiciel téléchargé avec winrar ou winzip avant de le copier dans votre clé USB)Branchez le périphérique de stockage USB dans le port USB du décodeur
Accédez au menu " Mise à jour " , " Mise à jour USB / carte puis bouton OK - touche de navigation Droite puis OK. Attendez que le processus de la mise à niveau se termine. Le décodeur va redémarrer reconfigurer à nouveau pour une nouvelle utilisation.
La mise a jour de votre QSAT va se passer avec succès. Si vous avez d'autres modèles de QSAT ou SPEED HD S1 utilisez les même méthodes .
Après la mise à niveau de votre décodeur, la prochaine chose est de numériser ( scanner ou rechercher ) vos canaux comme expliqué ci-dessous:
Pour rechercher vos chaînes, Aller a l'installation -OK - mot de passe est 0000 - Type d'Antenne d'installation Configuration DVB-T2 ou DVB-S2
Sélectionnez DVB-T2 si vous avez l'antenne tnt dirigé dans le sens donné en fonction du transmetteurs de télévision dans votre région avec son extrémité de fil a brancher sur RF IN et sélectionnez DVB-S2 , Pour les antennes paraboliques avec fiche f / américaine et le brancher sur LNB IN.
Vous obtiendrez des chaines libres et brouillé , les chaînes gratuites sont sans aucun signe de $$$, en-vue de regarder la télévision terrestre avec signe $ inscrivez vous devrez contactez les pirates locaux au partage de configuration de la carte sur serveur / CCcam, si les chaines sont d'autant digne que l'on se fatigue pour la pirater.
La prochaine étape est pour vous de configurer votre protocole Internet préféré.
Vous pouvez le faire en choisissant entre le GPRS, LAN Internet, connexion wifi ou réseau 3G sous config Paramètres Ethernet , Une fois que vous avez configuré correctementvous aller simplement éteindre et rallumer votre QSAT Q28G et vous devriez voir le "message de bienvenue au serveur ,,,» et si le serveur n'est pas en dérangement vous allez immédiatement commencer a visionner les chaines
QSAT Q28G VS QSAT Q26G le quel devrait vous acheter ?
Je recommande aux gens d'aller pour QSAT Q28G a la place de QSAT Q26G parce QSAT Q28G a toutes les fonctions que Q26G a ,en plus de cela Q28G dispose d'un tuner DVB-T2 supplémentaire pour profiter de la télévision numérique terrestre.Remarquez que certaines pays comme le Nigeria n'ont pas d'importantes chaînes gratuites sur la télévision numérique terrestre alors que certaines pays comme le Ghana, le Kenya et la Tanzanie,
ont beaucoup des chaines de télévisions numériques terrestres.
Avec ce nouveau tuto sur QSAT Q28G, j'invite certaines geeks locales qui ont des serveur CCcam de penser à nous et nous aider sur le coté des chaines TNT locale cryptées car l'antenne TNT est beaucoup moins cher par rapport à l'antenne parabolique.
Celui qui demande sa route ne peut pas se tromper sauf si il a été mal renseigné
(http://bellomediatechnologie.blogspot.com)
contacts : prince.bello.kingson@gmail.com